Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

EDF ENR Arras

Très professionnel et de bon conseils.

Très professionnel et de bon conseils.

Par Paque il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

EDF ENR Arras

Excellent travail pour l'installation et la mise en service.

Excellent travail pour l'installation et la mise en service, un bémol pour le coût de l'installation par rapport aux concurrents, et le rachat de la production à 10 cts/kW non indexé quand on connaît le prix exorbitant de vente aux clients.

Par LUALDI il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

EDF ENR Arras

tableau complexe sans notice !

Pas de notice pour comprendre le tableau.

Par DUPONT il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

EDF ENR Arras

tableau complexe sans notice !

Pas de notice pour comprendre le tableau.

Par DUPONT il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

EDF ENR Arras

Sait-on vraiment ce que produit notre installation ?

Chargé d'affaires très actif en phase commerciale, plus rien après. Contact très compliqué avec les différents interlocuteurs : EDF ENR, ENEDIS, EDF OA, ... Et personne ne fait le lien entre tous ces interlocuteurs ! Pour le particulier non initié, c'est un parcours du combattant : pour s'assurer que le raccordement au réseau pour la revente du surplus est fait, pour s'assurer que le contrat de revente avec EDF OA est bien pris en compte.
A noter également de nombreux bugs de Wuze sur le suivi de consommation. Savons-nous réellement ce que nous produisons ? Je n'en suis pas sur !

Par MEICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre avis, c'est pourquoi nos conseillers sont à votre disposition pour vous guider au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Suite à la pose des panneaux, l'ensemble de nos clients bénéficient d'un appel avec un conseiller afin de recevoir toutes les informations nécessaires à la bonne utilisation de leur installation et les guider dans les étapes à venir.

Bilal d'EDF ENR

Bon conseil

Bon conseil

Par DENIVET il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

EDF ENR Arras

un petit bemol dommage qu apres l installation on ne ...

un petit bemol dommage qu apres l installation on ne voit plus personne pour avoir quelques explications je le regrette sincerement

Par PRUVOST il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

demarches administratives bien complexes

grade difficulté à aller au bout de la démarche depuis les travaux d'installation, de nombreuses plateformes, des difficultés à avoir des gens au bout du fils ....une difficulté administrative alors même que je pratique ce type d'installation dans le cadre professionnel

Expérience prouvée le 01/09/2023

Suite à votre remarque, un conseiller vous a contacté afin de faire le point sur votre installation et répondre à toutes vos questions.

Nous restons à votre entière disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

EDF ENR Arras

Boitier yuze qui se deconnect !!

Boitier yuze qui se deconnect !!

Par STREBELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un conseiller vous a contacté afin de faire le point, vous donner des explications et intervenir à distance sur votre boitier.

Le suivi de votre production est désormais fonctionnel.

Prévisions d'économie pas top

Prévisions d'économie pas top
Je ne vois pas bcp de différence sur mes factures

Par CRESPEL il y a 1 an

PARFAIT TRES BON CONSEILLER MERITE 10

PARFAIT TRES BON CONSEILLER MERITE 10

Par mobidik1 il y a 1 an

Il arrive a l'heure.

Il arrive a l'heure.
Tres competent. Tres claire avec explications.
Expliquait les choix tres claire

Par LONG il y a 1 an

EDF ENR Arras

Le Rdv c est bien passée. Le conseiller explique bien ...

Le Rdv c est bien passée. Le conseiller explique bien . Mais et voilà le Mais, il me dit n hésiter pas à me contacter si vous avez des questions. Je reçois les documents par mail , en les consultant je m aperçois que ça ne correspond pas vraiment à ce qu l on avait discuté . Car les économies devraient ce monter a 60% et sur le papier c est pas ce qui est expliqué. Pour avoir des informations je lui envoie un message et depuis pas de nouvelles. Dommage, j ai le sentiment que le but est surtout de vendre.
Affaire à suivre.

Par FOUR� il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Le Responsable des ventes de votre région vous contactera prochainement pour prendre le temps de répondre à vos questions.

tout est parfait

tout est parfait

Par DEMARET il y a 1 an

EDF ENR Arras

Panneaux photovoltaïques oui ou non

A l’heure
Très courtois
Précis dans son exposé

Par JOSEPH il y a 1 an

EDF ENR Arras

Explications complètes et précises de la part du commercial, ...

Explications complètes et précises de la part du commercial, tous les sujets abordés.
Un autre avis sera nécessaire après l’installation des panneaux , pour confirmer que la réalisation et les performances sont conformes.

Par ASSMUS il y a 1 an

EDF ENR Arras

Installation terminée le 31 Aout 2022 et démarrage ...

Installation terminée le 31 Aout 2022 et démarrage du contrat à la revente le 28 Novembre soit 3 mois de production pour rien. Cherchez l'erreur!!

Par SEBILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Le contrat d'achat relève d'EDF OA.

En effet, pour toute demande concernant ce document, je vous invite à contacter EDF Obligation d'Achat au 0969 37 57 07. Ils sauront répondre à vos questions concernant la vente de votre surplus.

Nous vous avons contacté afin de répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre projet. Ravi d'apprendre que vous êtes à nouveau satisfait.