Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

satisfait de la rencontre

satisfait de la rencontre

Par BOUQUET il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

EDF ENR Arras

une visite en temps et en heure très courtois et agréable ...

une visite en temps et en heure très courtois et agréable et des conseils et explications claire pour un bon choix , et surtout a notre écoute merci monsieur Alain HOUPE un conseillé solaire à conseiller.

Par HADJI il y a 1 an

EDF ENR Arras

Conseiller très professionnel et agréable explication ...

Conseiller très professionnel et agréable explication très claire sans aucune pression pour valider le devis

Par DUQUENNE il y a 1 an

EDF ENR Arras

Un premier dossier déposé auprès de enedis pour la ...

Un premier dossier déposé auprès de enedis pour la mise en service au mois d’août 2022. Plusieurs relance de leurs part et au final un dossier envoyé complet par les services d’EDFR ENR au mois de mars 2023.

Par APPELGHEM il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et aptes à réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Le Responsable des ventes de votre région vous a recontacté pour répondre à vos questions.

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Leprunier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

bien mais...

nous sommes satisfaits de la prestation jusqu'au jour de l'installation des panneaux.Mais nous n'avions pas de box internet le jour de la pose(maison neuve).cela fait un an que le technicien ,malgré relance,n'est pas revenu faire la connexion...

Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous sommes navrés de vous lire.

Je me rapproche de votre agence afin de faire un point avec vous sur votre installation.

Et de vérifier que tous les éléments sont en place.

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Arras EDF ENR Arras il y a 10 mois

Nous sommes navrés de vous lire.

Et de vérifier que tous les éléments sont en place.

Fabien d'EDF ENR

De bons conseils, clarté dans les explications

Par Charpentier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

EDF ENR Arras

avant l'installation : j'attends une économie de ...

avant l'installation : j'attends une économie de 50 % sur ma consommation de en Kws
A ce jour je suis à environ 9 % ... ? au 31 mars 2023.

Par LEFEBVRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Les économies que votre installation peut vous générer dépend de votre niveau de production, de la vente du surplus mais également de l’énergie que vous consommez. Nous vous conseillons par exemple de mettre en marche vos appareils les plus énergivores lors des pics de production entre 12h et 17h.

Un conseiller vous a contacté pour répondre à vos questions, vous donner quelques astuces spécifiques à votre installation et faire remonter votre demande.

EDF ENR Arras

TOUJOURS PAS DE CONTRAT POUR RACHAT ELECTRICITE IMPOSSIBLE ...

TOUJOURS PAS DE CONTRAT POUR RACHAT ELECTRICITE IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE REPRESENTANT DU DEPART- 1 AN D'INSTALLATION

Expérience prouvée le 29/08/2023

Pour toute demande concernant votre contrat d'achat, je vous invite à contacter EDF OA au 0969 37 57 07. Ils sauront répondre à vos questions concernant la vente de votre surplus.

J'ai demandé à un de nos conseillers de vous contacter afin de vous guider et répondre à vos questions.

Panneaux photovoltaïques

Explications claires et précises

Par Dugu? il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Très bon rendez-vous

Très bon rendez-vous

Par DELATTRE il y a 1 an

EDF ENR Arras

Des Questions qui n'ont JAMAIS eu de réponses ! Limite ...

Des Questions qui n'ont JAMAIS eu de réponses ! Limite pour une entreprise comme ENR et pour un projet à plus de 14 000 Euros

Par Wouters il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous contactera afin de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

Personne connaissant bien son produit

Personne connaissant bien son produit

Par Boudard il y a 1 an

EDF ENR Arras

Grand merci au conseiller EDF ENR qui m'a bien expliqué ...

Grand merci au conseiller EDF ENR qui m'a bien expliqué et répondu à toutes mes questions concernant l'installation de panneaux photovoltaïques. L'étude qu'il a réalisée sur place est très technique et reprend en détail tous les éléments de l'installation. Je tiens à le remercier pour la clarté de ses explications, ses conseils, sa disponibilité....c'est très rassurant pour nous.

Par WILLEM il y a 1 an

EDF ENR Arras

Rendez vous très bien avec jon

Rendez vous très bien avec Jonathan

Par Arnoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023