Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

Le suivi de mon contrat

Le suivi de mon contrat

Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Monsieur,

Suite à votre message, j'ai demandé qu'un conseiller vous rappelle pour répondre à vos questions.

Bien cordialement,

EDF ENR ...TROP LA CLASSE

J'avais peur de franchir le pas ....tout le monde a la classe chez vous!!!!?... ça fait plaisir (premier contact téléphonique, commercial à la maison, sous-traitant (j'imagine) qui ont très bien installé les panneaux, numéros 080....)
Meilleur investissement de ma vie!!!!!?

Par GRYSON il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

DIFICILE AJOINDRE POUR LES DOCUMENTS

DIFICILE AJOINDRE POUR LES DOCUMENTS

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, un conseiller vous a rappelé pour faire le point sur votre projet. Il m'informe que vous êtes satisfait de l'échange et que nous avons pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée,

EDF ENR Arras

L'installation c'est très bien passé. L'équipe a été ...

L'installation c'est très bien passé. L'équipe a été très professionnelle.
C'est au niveau de la pose du linky et le délai pour la mise en place de la revente qui a été très longue et compliquée. Chaque service se renvoyait la balle et et j'ai passé beaucoup de temps au téléphone pour régler le sujet.

Par LECOUVREUR il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que l'installation par notre agence d'Arras se soit bien passée.

J'ai demandé à ce que l'un de nos conseillers vous recontacte afin de répondre à toutes vos questions. La pose du compteur Linky n'est pas de notre ressort mais de celle de votre gestionnaire de réseau. EDF Obligation d'Achat sera en mesure de répondre à vos questions concernant la vente de votre surplus.

Bien à vous,

Parfait pour le moment

Parfait pour le moment

Par MORONVAL il y a 1 an

EDF ENR Arras

2 ème passage du conseiller (excellent) .

2 ème passage du conseiller (excellent) .
Le 1er placement ayant été refusé par EDF.

Par Graci il y a 1 an

Top impeccable

Top
Commercial très clair et très à l'écoute

Par Denoulet il y a 1 an

Professionnel

Professionnel

Par Marc il y a 1 an

EDF ENR Arras

Explication claire du ‘ commercial ´ William et prise ...

Explication claire du ‘ commercial ´ William et prise en charge administrative du montage du dossier par EDF ENR. Vivement l’installation

Par VRANESIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

EDF ENR Arras

J’ai pas aimé le faite de souscrire le jour même pour ...

J’ai pas aimé le faite de souscrire le jour même pour avoir le bon taux et pas clair sur l’économie qu’on peut avoir avec les panneaux photovoltaïques ! C’était plutôt flou..

Par Koulmann il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues.

Nous transmettons votre message à la direction commerciale, le Responsable des Ventes de votre région vous recontactera prochainement.

Bien cordialement,

Excellent.

Excellent.

Par BOSSENNEC il y a 1 an

Panneaux solaires

Panneaux solaires

Par RAOULT il y a 1 an

EDF ENR Arras

Personne n'est jamais parfait ! bien que mon conseiller ...

Personne n'est jamais parfait ! bien que mon conseiller soit au top, cependant dans votre approche il aurait été appréciable que vous transmettiez des références d'installations réalisées par vos soins et le point de vue des clients chez lesquels vous avez réalisé des installations et qu'on puisse en voir, car en ce qui me concerne j'avais fait visiter le Tricastin en construction par une mission de chinois avec lesquels j'avais travaillé pendant 3 ans avec eux en Chine pour permettre le rapprochement de RPC avec EDF

Par SILVESTRI il y a 1 an

EDF ENR Arras

Agent à l'écoute ,disponible.

Agent à l'écoute ,disponible.

Par Ernould il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

EDF ENR Arras

Contact sympathique et transparent du conseiller. Pas ...

Contact sympathique et transparent du conseiller. Pas de 5 étoiles cr j attends de voir la réalisation des travaux et le suivi

Par Horville il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023