Avis clients EDF ENR Arras

Avis EDF ENR Arras du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Arras.

en attente aucune nouvelle

en attente aucune nouvelle

Par Biet il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

EDF ENR Arras

Avis très positif grâce au commer,ial (M. Hof), excellent ...

Avis très positif grâce au commer,ial (M. Hof), excellent suivi de sa part, très grande disponibilité : les choses auraient été beaucoup plus compliquées sans lui car le client ne dispose d'aucun contact personnalisé, à part le commercial qui risque alors d'être sursollicité (ce que j'ai dû, hélas, faire à mon grand regret mais il m'a toujours répondu positivement et aimablement). Il faudrait, à tout le moins, donner au client un numéro de téléphone à joindre en cas de difficultés et surtout pas le numéro d'un plateau téléphonique ! Très reposant pour l'entreprise mais absolument nul pour la clientèle.

Expérience prouvée le 25/08/2023

Je suis ravi de constater que votre conseiller solaire a su répondre à vos attentes.

Suite à la signature du bon de commande, votre principale interlocuteur EDF ENR est le service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel). Nous assurons un suivi de la qualité de l'appel afin de répondre au mieux à vos besoins.

Je fais remonter votre avis au service concerné.

Aussi, puis-je vous demander de retirer le nom du conseiller solaire s'il vous plaît ?

Bien à vous,

Par HEMBERT il y a 1 an

Par HEMBERT il y a 1 an

EDF ENR Arras

De bons conseils pour notre installation photovoltaïque ...

De bons conseils pour notre installation photovoltaïque
J aurai néanmoins apprécié que lors du financement on nous demande si nous prenons l assurance prêt qui est optionnelle. Au lieu de cela, j ai poser la question quelques jours après et le conseiller m a répondu que si on ne prenait l assurance le Finacement serait refusé
Pratique pas très régulière…..

Par Pereira il y a 1 an

Très satisfait..🙂

Très étonné ,car au départ je pensais pas du tout m'engager, mais franchement j'ai très bien été conseillé et beaucoup d'avantages pour avoir des économies jusqu'à 60%...

Par BARREAU il y a 1 an

Satisfait mais pas plus

Satisfait mais pas plus

Par EVERAERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

EDF ENR Arras

Très bien sauf la sous traitance.

Très bien sauf la sous traitance.

Par GEVREY il y a 1 an

belle écomnomie

belle économie

Par NOUVELLE il y a 1 an

EDF ENR Arras

On fait installer puis plus rien

Après installation plus de nouvelle j'attend toujours que le commercial passe pour m'expliquer comment déchiffrer les petits compteurs du boîtier car n'ayant pas d'internet je n'ai pas accès au suivi

Par DELSALLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Suite à l'installation, ce n'est pas le commercial qui vous contactera mais le service client EDF ENR. En effet, un conseiller est chargé de vous appeler les jours qui suivent votre installation.

Notre équipe vous a rappelé afin de prévoir un rendez-vous téléphonique et pour répondre à toutes vos questions.

Aussi, le service client se tient à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

EDF ENR Arras

Oui..Mais..Qualité produit,montage et fonctionnement ...

Oui..Mais..Qualité produit,montage et fonctionnement correct mais prix de l'ensemble trop élevé compte tenu du temps d'amortissement...

Par BUCAILLE il y a 1 an

EDF ENR Arras

Bonjour suite a la visite de votre commercial nous ...

Bonjour suite a la visite de votre commercial nous ne confirmons pas notre commande.C dernier nous a forcé a signer ce dit contrat immédiatement sans délai de réflexion sinon si on ne signais il n'y aurait pas d'autre rendez-vous de la plate si vous avez besoin de plus d'infos, vous pouvez nous contacter par tel.

Expérience prouvée le 21/08/2023

Veuillez nous excuser au nom d'EDF ENR.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues.

Nous transmettons votre message au Responsable des ventes de votre région qui vous contactera prochainement.

EDF ENR Arras

La démarche du commercial est sans reproche, bonne ...

La démarche du commercial est sans reproche, bonne étude, relation humaine.
l'installation électrique et pose des panneaux, très bien réalisé.
par contre, plus aucun contact d'EDF ENR après pose, pas de date transmise pour ce qui concerne les aides ... bref tout est bon en amont, par contre post intervention, ce n'est pas très efficace...

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à votre installation, votre principale interlocuteur EDF ENR est le service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Vous avez été contacté le 22/08 afin de répondre à toutes vos questions.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes désormais satisfait !

EDF ENR Arras

Professionnalisme , Disponibilité Sérieux, Qualité ...

Professionnalisme , Disponibilité Sérieux, Qualité du suivi et accompagnement après commande

Par Douillet il y a 1 an

EDF ENR Arras

Impossible de joindre le numéro de téléphone pour des ...

Impossible de joindre le numéro de téléphone pour des conseils

Par REBEYROLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Nos équipes se tiennent à votre disposition au 0 809 404 004 pour répondre à toutes vos questions (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Je demande à un conseiller de vous contacter afin de faire le point sur votre installation.

Déception

Nous sommes un peu déçus surtout quand nous voyons quand EDF nous prend une partie de notre production alors même que nous en avons besoin. Il y a alors consommation de notre part sur le réseau...
Nous ne sommes pas sûrs d'avoir fait le bon choix. Nous attendons le bilan de l'année.

Par DECHERF il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Il n'y a que l'électricité excédentaire de votre production, non utilisée par vos appareils, qui est introduite dans le réseau local. Vous en tirez profit en vendant ce surplus à d'EDF Obligation d'Achat.

J'ai demandé à un conseiller de vous contacter afin de vous expliquer le fonctionnement de votre installation et répondre à vos questions.

EDF ENR Arras

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de la prestation ...

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de la prestation d'EDF EnR.

Toutefois le seul Hic est que nous avions fait appel à EDF EnR qui présente un tarif légèrement supérieur au marché pour avoir un confort au regard des papiers administratifs. Malheureusement pour nous, cela a été compliqué dans les échanges avec ENEDIS puisque suite à une erreur de transcription d'adresse de l'installation nous avons été dans l'obligation de prendre en main le sujet pour résoudre ce détail (6mois pour résoudre ce soucis de communication entre ENEDIS et EdF EnR).

Par CHATA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023