Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

EDF ENR Montpellier

Super agent EDF est très compétent et très professionnel ...

Super agent EDF est très compétent et très professionnel
Seul bémol, je trouve les panneaux photovoltaïques un peut trop chers je pense, ne pas poursuivre le contrat avec EDF EnR

Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des conseillers solaires a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Suite à des échanges avec le conseiller EDF ENR tout est rentré dans l'ordre, il n'y a plus de problème

Par Abdeslam Zhiri il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023
Zhiri abdeslam
Par Abdeslam Zhiri il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Votre demande a été prise en compte et transmise, vous avez pu être rappelé par notre directeur des ventes. Il a pu faire le point avec vous sur votre solution de financement et votre assurance.

Nous restons à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

Très bien, très professionnel

Très bien, très professionnel

Par CARMONA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Personne très performante

Nous sommes satisfait de l'entretien que nous avons eu avec le technicien EDF

Par ESTEBAN PHILIPS il y a 9 mois

tres bon conseiller

très bon conseiller

Par MERCADAL il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Coût d installation beaucoup trop élevé au regard du ...

Coût d installation beaucoup trop élevé au regard du rendement investissement non rentable. Je n ai pas validé l installation

Par DE ABREU il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Projet photovoltaïque

Entreprise découverte suite à une publicité télévisuelle . Contact agréable avec les différents interlocuteurs . Le conseiller solaire qui s'est déplacé a bien pris le temps d'évaluer nos besoins et d'expliquer les différentes étapes du projet. Toujours disponible , a répondu rapidement à nos questions par téléphone ou mail . La pose s'est faite sans difficulté sur une journée , et l'installation était en fonction au départ des poseurs . Poseurs en plus forts sympatiques

Par Boitrelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

EDF ENR Montpellier

Une visite initiale qui a reposé sur la compétence, ...

Une visite initiale qui a reposé sur la compétence, l'écoute et une première vérification technique idoine pour l'exécution future du projet, sans que le temps soit compté.
Bien entendu, les objectifs commerciaux ne sont pas perdus de vue et la barre est ici haut placée. Il s'agira à présent de démontrer que le prix élevé demandé est effectivement en rapport proportionnel avec la qualité de toutes les prestations, ce de a à z, ainsi que le service après-vente, dans la durée. Pour l'heure, la confiance est instaurée.

Par ARZALIER il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Des explications simples sur la production photovoltaïque, ...

Des explications simples sur la production photovoltaïque, Le suivi, les garanties, engagement a des explications futures sur des problèmes éventuels. Inspire la confiance.

Par SARDA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Trop de critiques

Trop de critiques

Par RIVERO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous sommes navrés de lire votre avis. Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Pour comprendre votre expérience et votre ressenti, le responsable régional des ventes a pu échanger depuis avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Conseiller sympa, clair et précis qui connaît son sujet. ...

Conseiller sympa, clair et précis qui connaît son sujet. J'aurais pu mettre 5 étoiles mais le projet n'est pas encore fini

Par DIVAL il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Conseiller sympa, clair et précis qui connaît son sujet. ...

Par DIVAL il y a 9 mois