Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Professionnalisme et disponibilité du conseiller

Professionnalisme et disponibilité du conseiller
Nous avons eu les réponses à nos questions

Par Capdecomme il y a 1 an

Un seul mot : Parfait.

Un seul mot : Parfait.

Par michel.bonnet65 il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Personne très compétente. Explications très claires. ...

Personne très compétente. Explications très claires. A l'écoute du client.
Excellent promoteur pour le solaire. Sait convaincre .

Par Noe il y a 1 an

Tarif PROHÉBITIF

Bon conseils même si exagération sur certaines choses prix PROHÉBITIF...

Par Garnung il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente.

Vous êtes actuellement en attente de la levée des conditions suspensives. Nous mettons tout en place pour que votre projet puisse aboutir.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Commercial très sympa,bonnes explications, convaincant, ...

Commercial très sympa,bonnes explications, convaincant, seul bémol impossible de le joindre après sa visite…ne répond pas au mails, et ne nous pas laisser de numéro de téléphone pour d éventuelle questions oubliées lors de son passage…dommage…

Par FLORIAN il y a 1 an

Très bon conseiller

Très bon conseiller
qui donne de claires explications et essaie de trouver des solutions au problèmes rencontrer . dommage pour les conditions de prêt qui sont un peu stricte et de pas pouvoir en bénéficier

Par Gites B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonne présentation

Bonne présentation

Par Hernandez il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Conseiller solaire très compétent, aimable, documenté, ...

Conseiller solaire très compétent, aimable, documenté, attentif aux questions posées et à satisfaire les demandes. Arrivée à l'heure et ne ménageant pas son temps pour un état des lieux très détaillé, attendre l'édition de toutes les pièces nécessaires au dossier.

Par Laville il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Passage du technicien EDF ENR

Très satisfait par le contact avec le technicien de ´EDF ENR .
Merci .

c'est bien expliqué.

Par Bonvilain il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous ferons remonter votre avis au conseiller solaire, afin d'améliorer continuellement nos services.

Bien cordialement,
Bilal d'EDF ENR