Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Rdv trop long plus de 3H

Rdv trop long plus de 3H

Par Atik il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés que le temps de la visite à domicile par notre conseiller solaire vous ai paru conséquent.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin et prendre les relevés techniques initiaux. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre et reste disponible au numéro qu'il à laisser sur votre répondeur.

Nous restons également disponible au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement.

Cherazade d'EDF ENR.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 2 semaines

EDF ENR Montpellier

Améliorer votre processus client.

Rien à dire sur les compétences du commercial. Là où vous devez vous améliorer c'est sur le respect du client en lui donnant du temps à la réflexion sans signature d'un bon de commande. Raccourcir le dossier informatique et enfin ne pas minimiser le nombre de panneaux à installer afin de réduire la revente de l'électricité à EDF ENR. Si le client veut une production de 6 KWC alors installez lui des panneaux pour la production voulue. Au final nous ne choisirons pas EDF ENR pour nôtre installation. Merci OT

Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins.

Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande au numéro indiqué dans son message vocal.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 mois

Tarifs à revoir.

Votre conseiller a été parfait dans ses explications.Si nous n'avons pas donné suite c'est par rapport au prix exorbitant pour un 3klw Je pense qu'il est dommage qu'EDF ENR pratiquent ces tarifs alors que vous pourriez gagner largement sur la quantité si moins cher !

Par TIBAC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région a cherché à prendre contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Montpellier

Après calcul malgré les avantages énoncés la facture ...

Après calcul malgré les avantages énoncés la facture est cher.

Par ELISABETH il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour pour donner suite à la visite de notre conseiller.

Nous comprenons que l'engagement dans une installation photovoltaïque représente un investissement important et durable.

C'est pourquoi la visite à domicile est une étape essentielle pour nous permettre de cerner vos besoins précis et de vous proposer une offre parfaitement adaptée à votre situation.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché a prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Montpellier

Je ne suis pas sur que la puissance installée sera ...

Je ne suis pas sur que la puissance installée sera suffisante

Par VESTON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée, adaptée à vos besoins.

Afin de pouvoir vous apporter davantage d'informations, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

Si la note générale n’est que de la moyenne c’est qu’il ...

Si la note générale n’est que de la moyenne c’est qu’il a été évasif sur la prime Renov. Et on aimerait avoir plus explications sur le sujet. Si possible d’avoir des explications avec un autre conseiller.

Par MBAZOUMBE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de vous apporter davantage d'informations et de répondre à vos questions notamment sur les aides, le responsable régional a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro dans son message.

Méfiance

le démarcheur cjherche surtout à placer ses panneaux et son contrat. Peu informatif . laisse en suspens tout les aspect de revente

Par DE BOVEE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir vous apporter les compléments d'informations nécessaires à votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

J'attend toujours la visite du Technicien?? Le dossier ...

J'attend toujours la visite du Technicien?? Le dossier a été refuser en mairie

Par VOLLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Pour faire un point avec vous, nos équipes vont revenir vers vous pour vérifier ensemble les différents éléments d'étapes de votre dossier en cours.

EDF ENR Montpellier

la visite du conseiller s est bien passé , sauf il ...

la visite du conseiller s est bien passé , sauf il fallait dire oui ou non dans la journée alors qu il est bon de réfléchir de peser le pour et le contre , la preuve j 'ai dit oui et le lendemain je me rétracte .....

Par Lavielle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolé de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme souhaitée, nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Les visites techniques permettent de réaliser une étude de votre projet et de faisabilité.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin de discuter de votre projet. Nous souhaitons pouvoir vous accompagner sur votre futur projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Commercial plutôt Sympa bien présenté , mais le tarif ...

Commercial plutôt Sympa bien présenté , mais le tarif est 2 fois plus chers que la concurrence .
Je vais vois ailleurs .
Dommage

Par PLAZAS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Dommage que nous ne pouvons pas avoir le temps de réflexion ...

Dommage que nous ne pouvons pas avoir le temps de réflexion pour prendre une décision.

Par VIARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis.

Nous comprenons votre besoin de bénéficier d'un temps de réflexion. La visite technique permet de réaliser une étude pour vous proposer la meilleure offre.

Pour échanger avec vous sur votre projet va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

Conseiller à l’écoute mais devis trop cher par rapport ...

Conseiller à l’écoute mais devis trop cher par rapport à la concurrence

Par BOSCH il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons disponibles pour vous accompagner dans votre futur projet.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 4 mois

Déçue de ces méthodes

J ai pris rdv afin de prendre des informations sur les panneaux solaires, la rentabilité, le coût, les économies possibles. Ce que j ai obtenu. En revanche, à l issu du rdv, on m à demandé de me positionner. Il fallait dire oui ou non, la tout de suite. Sinon, il fallait prendre un autre rdv très ultérieurement vu le planning chargé. Le responsable du commercial a téléphoné entre temps, m à demandé à quoi je voulais réfléchir car vraiment (je vais faire simple et presque pas caricaturé), faudrait être con pour pas voir que c est intéressant. Bref, le commercial m à très bien renseigné mais ne peut attendre 2 jours de reflexion pour 15000€..., le chef, euh comment dire.. il devrait revoir son mode de communication. J ai signé et me suis rétractée le lendemain. Déçue de ces methodes!!

Par SAPEDE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le responsable régional des ventes a pu échanger avec vous et discuter de votre projet.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 4 mois

EDF ENR Montpellier

Il est bien dommage d’avoir aucun suivi j’ai été obligé ...

Il est bien dommage d’avoir aucun suivi j’ai été obligé de contacter le conseiller pour savoir si mon dossier avait été accepté et a aujourd’hui toujours pas de nouvelles ! Peut-être du à fêtes de fin d’année !!

Par QUENTIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

EDF ENR Montpellier

Surpris de la signature en fin d’explications !!!!

Surpris de la signature en fin d’explications !!!!

Par Mercier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bonnes explications . A l'écoute

Bonnes explications . A l'écoute

Par RIERA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Trop de critiques

Trop de critiques

Par RIVERO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous sommes navrés de lire votre avis. Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Pour comprendre votre expérience et votre ressenti, le responsable régional des ventes a pu échanger depuis avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Très bien conseillé mais pourquoi ne proposer que du ...

Très bien conseillé mais pourquoi ne proposer que du 3kw alors que l’autosuffisance est de 6kw

Par COMBRES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Vous avez depuis pu échanger avec notre responsable régional des ventes,  pour faire le point sur votre projet photovoltaïque.

prix elevé par rapport au marché

prix elevé par rapport au marché

Par MERCIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté, ensemble vous avez pu faire le point.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 6 mois

Trop long 5h1/2!!

Trop long 5h1/2!!

Par RYCHKOFF il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci de votre retour et d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes désolés de la durée de l'étude technique, lors de la visite de votre conseiller solaire.

J'espère que ce dernier a pu vous apporter toutes les informations nécessaires.

Nous restons à votre écoute pour toute question du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0809 404 004 (service gratuit prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 6 mois