Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Écoute et conseil d’un pro

Écoute et conseil d’un pro

Par Jean R. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 12/09/2024

EDF ENR Montpellier

Pour l'instant très bon contact et explications très ...

Pour l'instant très bon contact et explications très claires début du processus conforme aux explications du conseiller j'attends la suite.

Par Isabelle F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/09/2024

EDF ENR Montpellier

Cette personne a été très explicite. Elle m'a très ...

Cette personne a été très explicite. Elle m'a très bien tout expliqué

Par Patrick A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous vous remercions pour votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience avec nos équipes a été satisfaisante.

Nous restons disponibles pour tout complément d’information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 6 jours

Très professionnel, à l'écoute

Très professionnel, à l'écoute

Par Béatrice D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2024

Merci pour votre commentaire et ce témoignage de satisfaction que nous partageons aux équipes.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu bénéficier de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller solaire.

Si besoin nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 6 jours

Nous avons Steve.S comme conseiller solaire, c'est ...

Nous avons Steve.S comme conseiller solaire, c'est une personne disponible, efficace, capable de se mettre a la hauteur des gens et d'expliquer comme il faut.
Il est toujours réctif.

Par Mr PERNODAT il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que l'échange que vous avez eu avec notre conseiller solaire a été pleinement satisfaisant.

Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif à nos équipes.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

tres bien conseillé

La confiance

Par Jean-pierre A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Satisfaite

Tout à fait satisfaite de la visite

Par Martine S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2024

EDF ENR Montpellier

Commercial super sympa et explique bien. Le projet ...

Commercial super sympa et explique bien. Le projet est super mais le coût est trop élevé. Merci quand même !

Par Prisca R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et modifier votre avis. Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant votre expérience avec l'un de nos conseillers solaires. Afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter une solution personnalisée, le responsable régional des ventes d'EDF ENR va prendre contact avec vous. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Personne de très bon conseille et très a l'écoute ...

Personne de très bon conseille et très a l'écoute du client merci

Par Marc C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter tout le conseil et l'écoute que vous attendiez.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Pour toute demande nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Très professionnel

Très professionnel

Par Alain B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Votre satisfaction quant au professionnalisme et l'expertise de nos équipes nous réjouissent.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 2 semaines

Bien renseigné

Bien renseigné

Par YOHAN D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/07/2024

EDF ENR Montpellier

explications claires - conseiller sympa et competent ...

explications claires - conseiller sympa et compétent

Par Mauricette F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 2 semaines

EDF ENR Montpellier

Le conseiller a été très efficace

Le conseiller a été très efficace et nous a fourni des informations utiles pour évaluer nos besoins et prendre notre décision d’installation de panneaux photovoltaïques.

Par Myriam B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Votre satisfaction étant notre priorité tout au long de votre projet, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience ainsi que l’accompagnement de notre conseiller vous ont pleinement satisfait.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 3 semaines

Parfait. Christophe est tres professionel

Parfait. Christophe est tres professionel

Par Marc W. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que nos équipes ont pu vous apporter toute leur expérience ainsi que leur qualité d'écoute, pour répondre clairement à vos questions.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 3 semaines

Un conseiller patient et aimable. Très pro