Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Projet panneaux solaires

Super échanges avec le commercial
Très pro, aimable.

Explication simple et juste

Par BLANC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

EDF ENR Montpellier

Solution plus couteuse mais sans doute mieux sécurisée dans le temps

Le rendez-vous s’est bien déroulé.

Par Coillot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous nous engageons à vous apporter une entière satisfaction.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

j'espere avoir bien compris

Par MARTIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Très bon conseiller.

Très bon conseiller.
Pas assez de temps de réflexion.

Par ACHARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

EDF ENR Montpellier

Le Conseiller a pris le temps de nous expliquer les ...

Le Conseiller a pris le temps de nous expliquer les différentes étapes du projet.
Ses explications ont été claires et surtout aucune pression concernant l.installation.
Nous avons pu poser toutes les questions que nous souhaitions sans avoir l’impression de l’embêter.
Un visuel de l’installation future nous a été montré ce qui est important au niveau esthétique.

Par KADDOUS il y a 2 mois

Entretien très qualitatif

Par FORTO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

EDF ENR Montpellier

Déçue par l'obligation de signer

Très bonnes explications mais je me suis sentie obligée de signer le contrat

Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les explications de notre conseiller lors de la visite à domicile.

Cependant, nous regrettons que vous ayez ressenti une pression vous incitant à signer le contrat.

Nous comprenons votre besoin de réflexion avant de vous engager dans un projet photovoltaïque.

Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons très au sérieux votre mécontentement.

Le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00

(service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

bons conseils, explications claires - Mais nous souhaitons ...

bons conseils, explications claires - Mais nous souhaitons reporter pour l'instant ce projet

Par LOPEZ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas pour l'instant.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Nos équipes sont présentes au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Tarifs à revoir.

Votre conseiller a été parfait dans ses explications.Si nous n'avons pas donné suite c'est par rapport au prix exorbitant pour un 3klw Je pense qu'il est dommage qu'EDF ENR pratiquent ces tarifs alors que vous pourriez gagner largement sur la quantité si moins cher !

Par TIBAC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région a cherché à prendre contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Projet photovoltaïque + ballon thermodynamique

Client EDF depuis 43 ans, je continue à lui faire confiance, entreprise française, panneaux photovoltaïques francais fabriqués en Allemagne, chauffe-eau thermodynamique français.

Par RAFFIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire et de votre confiance qui compte pour nous.
Votre satisfaction est la priorité de l'ensemble de nos équipes qui reste mobilisée tout au long de votre projet.
Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).