Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Service impeccable!

Service impeccable! La pose, le paramétrage, suivi clients - nous sommes très satisfaits. En particulier nous remercions Steve, conseiller clients, Pierre et Clément, les techniciens poseurs et Michel , technicien paramétrage.

Par Olga Parchina il y a 3 semaines
Date d'expérience le 24/09/2024

Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le contact et le travail de nos équipes.

Nos équipes sont toujours présentes pour vous accompagner au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 3 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Professionnel

Professionnel

Par Reginald G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2024

Super échange avec Steve

Super échange avec Steve

Par Loic D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif  avec nos équipes.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Sarah D’EDF ENR"

Interess

Interessant

Par Myriam B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2024

Super prestation, cela fonctionne très bien.

Super prestation, cela fonctionne très bien.
Un peu cher quand même, mais je ne regrette pas grâce au suivis de mon conseiller solaire Steve.S.

Par Mr Morin il y a 3 semaines
Date d'expérience le 23/09/2024

Merci pour votre commentaire et ce témoignage de satisfaction que nous partageons aux équipes. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu bénéficier de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller solaire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

rien a dire tout a etait tres bien expliquer

rien a dire tout a etait tres bien expliquer

Par Laurent S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2024

très satisfait de mon projet effectuer avec EDF ENR ...

très satisfait de mon projet effectuer avec EDF ENR et mon conseiller geoffrey D.
l'équipe de pose était très bien et très professionnel. très bon suivis
j'ai diminuer ma facture et ainsi reçue un remboursement de 380 euros.
je recommande fortement EDF ENR.

Par Noyret il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/09/2024

Notre priorité est de vous proposer un projet solaire personnalisé en adéquation avec vos besoins et attentes.

Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre projet.

Professionalisme

Professionalisme

Par Jean C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes par le professionnalisme de nos équipes et leur contact.

Nous attachons une grande importance à la qualité d'information et d'écoute, pour vous proposer un projet personnalisé et adapté à vos besoins.

Pour toute demande nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13 h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 6 jours

Bienveillance et efficacité

Ponctuel et très aimable était le conseiller.les explications très claires étaient données ainsi que de judicieux conseils.

Par Fabienne P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/09/2024

EDF ENR Montpellier

Très bien expliqué, personne Très sympa et agréable ...

Très bien expliqué, personne Très sympa et agréable a l écoute

Par Serge D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous sommes contents d'apprendre que votre expérience avec notre conseiller a été pleinement satisfaisante.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 4 semaines

Écoute et conseil d’un pro

Écoute et conseil d’un pro

Par Jean R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

EDF ENR Montpellier

Pour l'instant très bon contact et explications très ...

Pour l'instant très bon contact et explications très claires début du processus conforme aux explications du conseiller j'attends la suite.

Par Isabelle F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes contents d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.

Chez EDF ENR, nous privilégions la qualité du service et l'expertise sans jamais exercer de pression pour la vente. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre projet.

Pour toute demande nos équipes sont disponibles au0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Cette personne a été très explicite. Elle m'a très ...

Cette personne a été très explicite. Elle m'a très bien tout expliqué

Par Patrick A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous vous remercions pour votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience avec nos équipes a été satisfaisante.

Nous restons disponibles pour tout complément d’information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Très professionnel, à l'écoute

Très professionnel, à l'écoute

Par Béatrice D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024

Si besoin nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 mois

Nous avons Steve.S comme conseiller solaire, c'est ...

Nous avons Steve.S comme conseiller solaire, c'est une personne disponible, efficace, capable de se mettre a la hauteur des gens et d'expliquer comme il faut.
Il est toujours réctif.

Par Mr PERNODAT il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que l'échange que vous avez eu avec notre conseiller solaire a été pleinement satisfaisant.

Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif à nos équipes.

tres bien conseillé

La confiance

Par Jean-pierre A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Satisfaite

Tout à fait satisfaite de la visite

Par Martine S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2024