Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

EDF ENR Montpellier

Le conseiller à su prendre le temps de répondre à mes ...

Le conseiller à su prendre le temps de répondre à mes questions. Par contre, il n'est pas normal de ne pas avoir droit à prendre connaissance de l'ensemble des documents nécessaire au contrat.
Ne m'a pas été présenté les frais d'assurance lié au crédit.
Installation relativement cher pour 2.8kwh.

Par BOUTONNET il y a 1 mois

EDF ENR Montpellier

Je pense que du matériel, aux explications, au sav ...

Je pense que du matériel, aux explications, au sav etc..., jusqu'aux taux intéressant. Tout est carré, personnellement EDF est leader en tout point de vue sur le marché. Je recommande fortement

Par FERRER il y a 1 mois

Très bien.

Très bien.

Par Baudet il y a 1 mois

Chantier impossible

Très bonne intervention de votre technicien, sauf que l'on me dit que le chantier n'est pas possible.

Par SOYRIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif et de souligner la qualité de l'intervention du conseiller solaire.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous regrettons de ne pouvoir vous accompagner dans la réalisation de votre projet pour des contraintes techniques de faisabilité.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute information complémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 mois

EDF ENR Montpellier

Conseiller très professionnel et pedago

Conseiller très professionnel et pédagogue

Par MAZARS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonne entreprise

Bonne entreprise

Par BONGIORNO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Conseiller très compétent

Conseiller très compètent, précis, pédagogue. Il a conforté notre opinion d'EDF et de ses filiales, et nous a donc permis de concrétiser notre désir de verdir nos besoins énergétiques en passant commande, en plein confiance, à EDF-ENR

Par PASQUER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Conseiller très professionnel.

Conseiller très professionnel.

Par BALDET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

EDF ENR Montpellier

La personne qui nous avons reçu c'est montré très professionnel ...

La personne qui nous avons reçu c'est montré très professionnel et a répondu à toutes nos questions

Par SENABRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Evolution du dossier

Messages par SMS et aucune réponse.

Par DA SILVA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter. Il a pu vous présenter l'état d'avancement de votre dossier, qui est bien en cours d'instruction.

Il reste disponible pour tout complément d'information.

Nos services sont à votre écoute par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par KUROWSKI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

EDF ENR Montpellier

Très bien bonne explication.

Très bien bonne explication.

Par DUBLASSY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024