Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

efficaciré et disponibilité

Conseiller très compétent

Par GRIMAUD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

EDF ENR Montpellier

la visite du conseiller s est bien passé , sauf il ...

la visite du conseiller s est bien passé , sauf il fallait dire oui ou non dans la journée alors qu il est bon de réfléchir de peser le pour et le contre , la preuve j 'ai dit oui et le lendemain je me rétracte .....

Par Lavielle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolé de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme souhaitée, nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Les visites techniques permettent de réaliser une étude de votre projet et de faisabilité.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin de discuter de votre projet. Nous souhaitons pouvoir vous accompagner sur votre futur projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

avis tres favorable rdv ponctuel informations sur ...

avis tres favorable rdv ponctuel informations sur le projet tres claires technicien tres pro aimable parfait

Par DUMOULIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

rencontre très agréable

rencontre très agréable

Par ARNAUD il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Très bien accueillie et les explications était bien ...

Très bien accueillie et les explications était bien expliqué !
Maintenant j'attend de voir pour les travaux délai.

Par DA SILVA il y a 3 mois

Bonne experience!

La question a été abordée de façon globale et le conseiller a répondu à toutes mes questions, clairement.

Par AUSSEDAT il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Conseiller très sympathique maîtrisant parfaitement ...

Conseiller très sympathique maîtrisant parfaitement son sujet et qui nous a donné toutes les explications nécessaires et a répondu clairement et précisément à toutes nos questions.

Par CHAUVET il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

Très pro, l'étude était précise et claire. Réponse ...

Très pro, l'étude était précise et claire. Réponse dans la semaine il reste plus qu'a attendre la pose des panneaux et profiter de l'ensoleillement.

Par CUCCA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

EDF ENR Montpellier

Très bon contact et explication claire .

Très bon contact et explication claire .

Par GALIZZI il y a 3 mois

Réactif, ponctuel, clair , pro

Par BONNEFOY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Avis sur le conseil.

A su bien nous conseiller et nous informer sur tous les aspects du projets . Très bonne écoute.

Par MOULIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024