Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

EDF ENR Montpellier

De très bonnes explications.

De très bonnes explications.

Par Nicole D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Le conseiller est top !

Le conseiller est top !

Par MICHEL S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

de bon professionnel

Très bon échange et connaissance du domaine

Par etb34 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

EDF ENR Montpellier

Dorian est un super conseiller très ponctuel. Il nous ...

Dorian est un super conseiller très ponctuel. Il nous a fourni toutes les informations nécessaires. Je recommande!

Par ELODIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et ce précieux retour sur votre expérience avec nos équipes.

Votre satisfaction nous ravit et reste notre priorité tout au long de votre projet, dans le but de vous offrir la qualité de service optimale qui vous est due. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter toutes les informations nécessaires. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 mois

EDF ENR Montpellier

Conseiller très professionnel, une clartés dans les ...

Conseiller très professionnel, une clartés dans les explications données, très souriant et sympathique.

Par Mathieu A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Merci pour votre retour positif et le partage de votre satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité absolue. C'est pourquoi nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité d'écoute et vous proposer des solutions personnalisées qui répondent parfaitement à vos besoins. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les explications détaillées de notre conseiller. En effet, nous sommes convaincus qu'une bonne compréhension de votre installation photovoltaïque est essentielle pour en tirer le meilleur parti. Nous sommes disponibles au 0 809 404 004 si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire le point sur votre installation. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 mois

Pro, efficace et des conseils sur mesure

Pro, efficace et des conseils sur mesure

Par DE BRUC D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

EDF ENR Montpellier

Très bonne prise en compte des souhaits du client. ...

Très bonne prise en compte des souhaits du client. Explications claires et précises.

Par DOMINIQUE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Panneaux solaires

Conseiller à l’écoute et très professionnel

Par gaetanboute1640 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Professionnalisme du technico commercial

Professionnalisme du technico commercial

Par Olivier B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

EDF ENR Montpellier

Très bonne présentation du sujet ainsi que des conseils ...

Très bonne présentation du sujet ainsi que des conseils précis sur tout ce qui touche ce projet. De plus aucun argument pour inciter à choisir sinon de chiffrer toutes les solutions. Félicitations.
Mme et Mr Brenier

Par Robert B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est précieux pour nous et sera transmis à nos équipes qui seront heureuses de le prendre en compte.

Offrir à nos clients la meilleure qualité de service, de conseil et d'expertise est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à vos retours d'expérience. Merci pour votre reconnaissance et votre confiance.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou demandes. N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 404 004, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix d'appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 2 mois

TRESBIEN RECU PAR HUGO DREANO

Par Laurent G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Rassurant

Très rassurant, compétant et sympathique

Par Daniel M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Très bonne explication du concept

Très bonne explication du concept
Conseiller au top
Satisfait de l'explication et du projet vendu

Par GUILLAUME D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

EDF ENR Montpellier

Très bien conseillé le commercial est à notre écoute et nous a très bien expliqué

Par Alain R. il y a 2 mois

Très professionnels

Par David B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

EDF ENR Montpellier

Une bonne surprise de voir une entreprise leader et ...

Une bonne surprise de voir une entreprise leader et ses employés autant à l’écoute de leurs clients et capable de proposer des solutions innovantes pour réaliser des économies et nous rendre plus autonome en énergie.

Par Philippe M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous vous remercions pour votre avis qui nous est précieux et nous conforte dans nos engagements.

Vous apporter notre expertise et notre écoute est une priorité pour nos équipes. Nous souhaitons vous proposer un projet adapté à vos besoins, mais aussi en adéquation avec vos envies. Nous partageons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 2 mois