Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Bien expliqué

Rdv trop long plus de 3H

Rdv trop long plus de 3H

Par Atik il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés que le temps de la visite à domicile par notre conseiller solaire vous ai paru conséquent.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin et prendre les relevés techniques initiaux. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre et reste disponible au numéro qu'il à laisser sur votre répondeur.

Nous restons également disponible au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement.

Cherazade d'EDF ENR.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 5 jours

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par CAILLAT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

EDF ENR Montpellier

Personne très compétente et à l'écoute !

Personne très compétente et à l'écoute !

Par FERNANDEZ il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Très bons conseils, clairs et honnêtes

Très bons conseils, clairs et honnêtes

Par FAFIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR Montpellier

Tout est fait pour obtenir la signature mais malheureusement ...

Tout est fait pour obtenir la signature mais malheureusement il n'y a pas de suivi. C'est décevant

Par PETIT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues lors des explications et professionnels dans leurs attitudes. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Vous avez pu ensemble faire un retour sur votre projet.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 semaine

EDF ENR Montpellier

Dans un premier temps mon étude a été refusée par EDF ...

Dans un premier temps mon étude a été refusée par EDF ENR car installation jugée trop proche de la mer (400m). Profitant de la présence d'un stand EDF ENR à la foire de PERPIGNAN, j'ai demandé de plus amples explications. Le conseiller solaire présent n'a vu aucune raison de refus.

Par Bourniole il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but de pouvoir vous faire un retour technique, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu échanger sur votre projet et sa conduite. Il reste à votre écoute.

Nous sommes également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 semaine

EDF ENR Montpellier

Des explications claires, panneaux un peu chers mais ...

Des explications claires, panneaux un peu chers mais j'ai opté sur là sécurité, je regrette qu'en tant que retraitée EDF il y a absence de prime de la part de l'entreprise où 'j' ai fait ma carrière

Par GEOFFRE il y a 1 semaine

RAS CONSEILLIER AU TOP

Par PUECH il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

et si notre facture EDF baissait . CE SERAIT BIEN

nous étions indécis ,après réflexion ,nous avons opté pour des panneaux et travaux proposés par le conseiller EDF ENR
attendons de voir la suite de cette réalisation

Par BERTRAND il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Très bien conseillé.

Très bien conseillé.

Par PLANCKAERT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

EDF ENR Montpellier

Améliorer votre processus client.

Rien à dire sur les compétences du commercial. Là où vous devez vous améliorer c'est sur le respect du client en lui donnant du temps à la réflexion sans signature d'un bon de commande. Raccourcir le dossier informatique et enfin ne pas minimiser le nombre de panneaux à installer afin de réduire la revente de l'électricité à EDF ENR. Si le client veut une production de 6 KWC alors installez lui des panneaux pour la production voulue. Au final nous ne choisirons pas EDF ENR pour nôtre installation. Merci OT

Par Toro il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins.

Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande au numéro indiqué dans son message vocal.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 2 semaines

courtois et competant

courtois et competant

Par MELKI il y a 2 semaines

EDF ENR Montpellier

Rachid a été super clair dans ses explications mais ...

Rachid a été super clair dans ses explications mais malheureusement le prix était au dessus de mon budget

Par EL KHDI il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions pour votre partage d'avis et de votre confiance. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire quant à la qualité de leur prestation.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 2 semaines

explications claires et précise