Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

EDF ENR Montpellier

Very informative and professional experience.

Julien thoroughly inspected the house, explaining as he went along, before finally talking me through the EDF solar program.
He was adept in using his laptop software to construct an offer, again explaining as he went along, that covered each aspect of the project. All-in-all a very informative and professional experience.

Par BUCKLEY B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Très bon conseillé

Très bon conseillé

Par TICHET il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Appréciation globale

RAS on à faire à des professionnels

Par BRITTO il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

conseiller au top des top

conseiller au top des top
personne très sérieuse connaissant son métier et très sérieux

Par TRAVIER il y a 1 semaine

Échange clair et précis

Par DENOLY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

EDF ENR Montpellier

Conseiller sympathique et à l'écoute

Conseiller sympathique et à l'écoute en fournissant les réponses à mes questions.

Par Salesne il y a 1 semaine

Réussi et sécurisant

Réussi et sécurisant

Par LEQUAIN il y a 2 semaines

EDF ENR Montpellier

Entretien sans ambiguïté et réponses claires.

Entretien sans ambiguïté et réponses claires.
On a à faire a un professionnel !

Par CADART il y a 2 semaines

EDF ENR Montpellier

Délai pour rdv rapide, une semaine aprés, l’offre de ...

Délai pour rdv rapide, une semaine aprés, l’offre de financement était signée. Au moment de signer je lui fais une requête, il devait me rappeler après avoir eu son chef et la direction. Voilà plus d’un mois que je n’ai plus de nouvelles. Messagerie quand je l’appelle, je laisse des messages, personne ne rappelle.

Par PINQUI� il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas eu un retour à vos interrogations.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet et vous apporter une réponse à votre demande, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Rdv trop long plus de 3H

Rdv trop long plus de 3H

Par Atik il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés que le temps de la visite à domicile par notre conseiller solaire vous ai paru conséquent.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin et prendre les relevés techniques initiaux. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre et reste disponible au numéro qu'il à laisser sur votre répondeur.

Nous restons également disponible au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement.

Cherazade d'EDF ENR.