Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

très professionnel

très professionnel

Par Eric Z. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 24/07/2024

EDF ENR Montpellier

un conseiller dynamique et compétent

Notre conseiller a été extrêmement courtois, sympathique, très clair et très pédagogue. Il nous a fourni des heures durant de très nombreuses explications et a répondu avec compétence à toutes nos questions.

Par Marc F. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 23/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié l'expertise et le professionnalisme de nos équipes.

Vos compliments sont une belle récompense pour nos collaborateurs qui mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message.

Nous restons à votre écoute pour toute question complémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 13 heures

EDF ENR Montpellier

Pour l'instant, rien à dire.

Pour l'instant, rien à dire.

Par DANIEL R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nickel

Très bonnes explications

Par Horace B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/07/2024

EDF ENR Montpellier

Visite très constructive avec réponses à toutes nos ...

Visite très constructive avec réponses à toutes nos questions par une personne qualifiée.

Par ERIC R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes pleinement satisfaites d'avoir pu vous répondre de manière précise et constructive à vos questions.

Notre priorité est de vous apporter une totale satisfaction et un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet.

Pour toute autre question, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 3 jours

Très professionnel

Très professionnel

Par Jean C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/07/2024

EDF ENR Montpellier

Harcèlement téléphonique suite à la visite au domicile, ...

Harcèlement téléphonique suite à la visite au domicile, appel tous les jours, pression pour valider le devis etc …

Par Marlene A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 05/06/2024

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Effectivement, nos équipes tentent de vous joindre par téléphone afin de recueillir des informations complémentaires dans le cadre de votre projet d'installation photovoltaïque. Malheureusement, ils n'ont pas pu vous contacter sur les numéros communiqués.

Afin de remédier à cette situation, j'ai demandé au responsable régional des ventes vous a contacté personnellement.

Par ailleurs, vous pouvez également joindre nos services au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appel gratuit + prix d'un appel local).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 4 jours

Pro et efficace

Par Delphine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/07/2024

EDF ENR Montpellier

Aucun document laissé, signature électronique, merci, ...

Aucun document laissé, signature électronique, merci, pas pour moi. j'avais juste besoin de renseignements et d'un devis éventuel.

Par FREDERIC D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, pour vous laisser prendre votre décision en toute liberté. Vous pouvez selon les conditions générales de ventes vous rétracter dans le délai imparti.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

Reste très cher pour le fournisseur N1. J'espère ne ...

Reste très cher pour le fournisseur N1. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

Par François C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

Merci pour le partage de votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir la meilleure qualité de service. Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal. Pour toute demande, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

En toute confiance

Commercial à l'écoute clair dans ses explications

Par Lionel M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Convaincus

Ce RDV nous a permis de nous conforter dans notre démarche environnemental et économique.

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter l'expertise et les réponses pour vous conforter dans votre choix. Toutes nos équipes sont présentes pour vous accompagner dans votre projet de la préparation, à l'installation jusqu'au service après-vente.

Pour toute demande, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

conseiller compétent et intéressant

conseiller compétent et intéressant

Par Jacques V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

n'a su repondre à mes observations

n'a su repondre à mes observations

Par MICHEL EDOUARD D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Nous regrettons que nos équipes n'aient pu vous apporter des informations exhaustives sur les solutions solaires et vous répondre de manière précise.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous et avoir votre retour d'expérience, notre responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponinle au numéro indiqué dans son message.

Pour toute demande, nos équipes sont également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

De très bonnes explications.

De très bonnes explications.

Par Nicole D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/06/2024