Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

EDF ENR Montpellier

J'estime qu'il est un peu tôt pour faire cette enquête, ...

J'estime qu'il est un peu tôt pour faire cette enquête, outre le devis on a convenu, oralement, de certaines dispositions auxquelles je tiens beaucoup et dont je n'ai encore aucune confirmation écrite, le conseiller me prévenant que cela prendra quelques jours (donc trop tôt pour me demander mon avis)

Par KIRSCHEN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services. C'est pourquoi nous vous sollicitons pour savoir si la visite du conseiller solaire s'est passée comme vous le souhaitiez.

Pour faire suite à votre demande, le conseiller solaire a pu se rapprocher de vous avec les documents demandés.

EDF ENR Montpellier

Je ne suis pas sur que la puissance installée sera ...

Je ne suis pas sur que la puissance installée sera suffisante

Par VESTON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée, adaptée à vos besoins.

Afin de pouvoir vous apporter davantage d'informations, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

PASSABLE ,peu mieux faire en ce qui concerne la concurrence ...

PASSABLE ,peu mieux faire en ce qui concerne la concurrence pour un même produit , même puissance sans divulguer votre devis à vos concurrents et sans marchandage .

Par JORY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

EDF ENR Montpellier

un conseiller très sympathique, très professionnel, ...

un conseiller très sympathique, très professionnel, très clair dans ses explications, à l'écoute, qui a su répondre à toutes nos interrogations. Il possède une excellente maitrise technique des produits proposés. Nous avons été convaincus et rassurés par les garanties EDF ENR, la qualité des panneaux proposés et la facilité d'accession à un prêt de financement. Le délai entre la première visite et la pose des panneaux est tout à fait respectable (3 mois). Vivement que la production commence!!

Par REYNARD il y a 2 mois

Personne très compétente

Personne très compétente

Par PHILIPPE il y a 2 mois

EDF ENR Montpellier

Offre technique de bon niveau, mais complètement hors ...

Offre technique de bon niveau, mais complètement hors de prix

Par GUILLERMIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024
J'adhère... Très cher et service très pauvre quand surviennent les problèmes. Direction générale suffisante qui ne répond pas aux courriers.
Par GUY CHARTON il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

Afin de faire le point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

La démarche de l'agent impose une décision immédiate ...

La démarche de l'agent impose une décision immédiate sur la souscription du contrat n'offrant aucune possibilité d'y réfléchir. Ceci n'est pas digne d'une démarche commerciale se voulant être des plus transparentes. Regrettable, je pense que je vais user de mon droit de rétractation car cela ne laisse aucune possibilité de voir la concurrence.

Par ALCOVERE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La visite à domicile est un élément essentiel pour réaliser une étude approfondie de vos besoins et vous proposer une offre personnalisée. Nous comprenons tout à fait votre besoin de prendre le temps de réfléchir à votre future installation.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous, il reste disponible pour toute demande.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 2 mois

Afin de mieux comprendre votre expérience et de répondre à vos questions, notre responsable régional des ventes prendra contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

Si la note générale n’est que de la moyenne c’est qu’il ...

Si la note générale n’est que de la moyenne c’est qu’il a été évasif sur la prime Renov. Et on aimerait avoir plus explications sur le sujet. Si possible d’avoir des explications avec un autre conseiller.

Par MBAZOUMBE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de vous apporter davantage d'informations et de répondre à vos questions notamment sur les aides, le responsable régional a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro dans son message.

OK+++

Frederic BEGON a donné toutes les informations concernant le projet, interventions sérieuses et pédagogiques. Nous avons tout compris et nous serions déçus si le projet n'aboutissait pas .

Par Nicole M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Méfiance

le démarcheur cjherche surtout à placer ses panneaux et son contrat. Peu informatif . laisse en suspens tout les aspect de revente

Par DE BOVEE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir vous apporter les compléments d'informations nécessaires à votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

J'attend toujours la visite du Technicien?? Le dossier ...

J'attend toujours la visite du Technicien?? Le dossier a été refuser en mairie

Par VOLLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Pour faire un point avec vous, nos équipes vont revenir vers vous pour vérifier ensemble les différents éléments d'étapes de votre dossier en cours.

Rien à signaler

Rien à signaler

Par DELTOUR il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

EDF ENR Montpellier

R A S La visite du commercial a été favorable . Mais ...

R A S La visite du commercial a été favorable . Mais pour le moment je n'ai pas demenage .
Cordialement.

Par SANTOS il y a 2 mois