Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

amabilite

Très bon contact

Par LASCOMBE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

EDF ENR Montpellier

Après analyse de votre façon de faire, c'est un abus ...

Après analyse de votre façon de faire, c'est un abus de confiance. Vous faites signer les papiers sans que nous puissions avoir le contrat pour savoir ce qu'il en est vraiment. L'assurance du prêt 0, que la personne nous avait mentionné n'est pas appliquée. Dans le financement du prêt, il nous est imposer une assurance soit disant facultative sans que nous puissions y revenir dessus. Donc nous sommes au regret de constater que EDF n'est plus vraiment fiable.

Par Meynadier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Concernant votre demande sur le financement et les assurances facultatives, le service concerné ainsi que notre responsable régional des ventes ont pu vous contacter.

Nous restons également pour toute autre question disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

panneaux solaires

BON ECHANGE

Par BOURRELY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Pressions excessive

La visite s'est bien passé jusqu'à la fin. Mais votre conseiller a insisté sur une décision immédiate sous prétexte d'une attente d'un an si nous ne décidions pas à ce moment là. Nous étions déjà plus ou moins décidé mais franchement j'étais tenté à ce moment là de le mettre dehors . Malgré tout nous sommes avancé avec vous parce que nous voulions déjà les panneaux EDF mais ça a complètement plombé l'expérience. Je n'étais pas convaincue non plus par ce qui me semblait un cinéma avec l'envoie et confirmation des photos de notre toit avec vos 'ingénieurs' online. Bref, par cette approche non éthique vous avez presque perdu deux clients déjà convaincu.

Expérience prouvée le 25/10/2023

Pour faire suite à notre échange téléphonique ce jour, je vous confirme que notre directeur régional des ventes vous a laissé un message et reste disponible dès votre retour au numéro indiqué dans son appel.

Nous restons également disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Conseillé professionnel et non insistant

Conseiller agréable et à l écoute

Conseiller agréable et à l écoute

Par CARLOS il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Mourad a été tout à fait remarquable. Prévenant, poli, ...

Mourad a été tout à fait remarquable. Prévenant, poli, respectueux de l'intimité de notre foyer et très professionnel.

Par JAMMES il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Surpris de la signature en fin d’explications !!!!

Surpris de la signature en fin d’explications !!!!

Par Mercier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Des explications claires

Des explications claires

Par BOYER il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Depuis toujours chez EDF, pas de prb .

Depuis toujours chez EDF, pas de prb .

Par Jean Pierre il y a 9 mois

Très bon échange, bon arguments

Très bon échange, bon arguments

Par ALQUIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

EDF ENR Montpellier

Mauvaise experience forcing a la signature

Mauvaise experience interlocuteur qui ne donne pas de devis c est on signe et c est tout, forcing pour signer le devis, heureusement qu il y a un delais de retraction

Expérience prouvée le 23/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires. Je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande d'annulation de projet.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Montpellier

Bonne expérience pour l'instant mais nous n'en sommes ...

Bonne expérience pour l'instant mais nous n'en sommes qu'au début, les panneaux ne sont pas encore installés

Par PASTUREL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

EDF ENR Montpellier

Super agent EDF est très compétent et très professionnel ...

Super agent EDF est très compétent et très professionnel
Seul bémol, je trouve les panneaux photovoltaïques un peut trop chers je pense, ne pas poursuivre le contrat avec EDF EnR

Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des conseillers solaires a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.