Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

à lécoute et professionnel

Électricité toujours trop chère

Par TOURNIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Projet solaire

L'entretien avec le conseiller solaire a été excellent.
Je vais aller jusqu'au bout de ce projet

Par CROMBET il y a 8 mois

Expérience positive

Par PAILLER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

EDF ENR Montpellier

Hors de prix et en décalage total avec les prix du ...

Hors de prix et en décalage total avec les prix du marché.

Par DEL PRATO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Très efficace, très professionnel

Très efficace, très professionnel

Par MORENO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Visiblement cette visite s’est bien déroulé,

Visiblement cette visite s’est bien déroulé,
Le devis reçu nous a freiné sur le prix demandé ?
Trop chère pour cette installation.

Par SEQUER il y a 8 mois

Tout s'est bien passé.

Par GRAS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

EDF ENR Montpellier

Bonjour Le RDV 'est très bien passé et les explications ...

Bonjour Le RDV 'est très bien passé et les explications ont été claires. Cependant la pratique visant à faire signer immédiatement un bon de commande est extrêmement désagréable

Par GARCIA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Je transmets aux équipes votre retour. Afin de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu vous contacter.

Déçue de ces méthodes

J ai pris rdv afin de prendre des informations sur les panneaux solaires, la rentabilité, le coût, les économies possibles. Ce que j ai obtenu. En revanche, à l issu du rdv, on m à demandé de me positionner. Il fallait dire oui ou non, la tout de suite. Sinon, il fallait prendre un autre rdv très ultérieurement vu le planning chargé. Le responsable du commercial a téléphoné entre temps, m à demandé à quoi je voulais réfléchir car vraiment (je vais faire simple et presque pas caricaturé), faudrait être con pour pas voir que c est intéressant. Bref, le commercial m à très bien renseigné mais ne peut attendre 2 jours de reflexion pour 15000€..., le chef, euh comment dire.. il devrait revoir son mode de communication. J ai signé et me suis rétractée le lendemain. Déçue de ces methodes!!

Par SAPEDE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolé de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme souhaitée, nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Les visites techniques permettent de réaliser une étude de votre projet et de faisabilité.

Le responsable régional des ventes a pu échanger avec vous et discuter de votre projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Il est bien dommage d’avoir aucun suivi j’ai été obligé ...

Il est bien dommage d’avoir aucun suivi j’ai été obligé de contacter le conseiller pour savoir si mon dossier avait été accepté et a aujourd’hui toujours pas de nouvelles ! Peut-être du à fêtes de fin d’année !!

Par QUENTIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023