Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

EDF ENR Montpellier

J'attend toujours la visite du Technicien?? Le dossier ...

J'attend toujours la visite du Technicien?? Le dossier a été refuser en mairie

Par VOLLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Pour faire un point avec vous, nos équipes vont revenir vers vous pour vérifier ensemble les différents éléments d'étapes de votre dossier en cours.

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 6 mois

Rien à signaler

Rien à signaler

Par DELTOUR il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

EDF ENR Montpellier

R A S La visite du commercial a été favorable . Mais ...

R A S La visite du commercial a été favorable . Mais pour le moment je n'ai pas demenage .
Cordialement.

connaissance du sujet

Par JACQUES il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

EDF ENR Montpellier

Explications et écoute du besoin.

Explications et écoute du besoin.
Très professionnel

Compétence

Par CROZAT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

EDF ENR Montpellier

Les 2 conseillers qui sont venus ont bien répondu à ...

Les 2 conseillers qui sont venus ont bien répondu à toute nos questions très aimables, et très disponibles. Je recommanderais ces personnes à qui me demandera.

Par MARTINEZ il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

EDF ENR Montpellier

Grande déception suite à la visite du conseiller/commercial. ...

Grande déception suite à la visite du conseiller/commercial. Pour moi EDF est un gage de confiance et malheureusement cette visite où la personne "force" à la signature est très décevante, sans parler de son arrivée où il ne souhait même pas s'installer à notre table car il préférait vérifier "que le projet était sérieux et qu'il ne s'était pas déplacé pour rien"... et le prix .......! exorbitant (plus chère de minimum 7000€ par rapport à des artisans locaux alors qu'EDF fait appels à des sous traitants..) Bref ne perdez pas votre temps.

Par Manaut il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis navré de vous lire, et nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Afin de faire un point sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bon conse

Très bon conseiller

Par Constantino il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

VENTE FORCEE

alors que je voulais un temps de réflexion de environ 1 mois avant de accepter une offre commerciale le conseiller m'a fait signer un devis sur tel portable en expliquant que rien n'était validé. seulement a la lecture du mail de confirmation, j'ai connu le prix de l'installation de un 9 KW. Je suis chef d'entreprise, c'est la première fois de ma vie que je suis confronté a une vente forcée de ce type. je n'aurais jamais cru cela possible de la part de EDF. Rendez vous sur les réseaux sociaux.

Par VAYSSE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire. Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre expérience. Nous avons pu faire par la suite un point avec nos équipes.

Comme il vous l'a indiqué, le responsable régional des ventes reste à votre écoute. Nous sommes également disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Bonne présentation mais solution beaucoup trop chère ...

Bonne présentation mais solution beaucoup trop chère

Par Parisot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que la présentation ait pu vous apporter satisfaction.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

EDF ENR Montpellier

Comportement arrogant, hautain et illega

Comportement arrogant, hautain et illégal

Par WILDBOLZ il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présente au nom d’EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que nos valeurs sont courtoisie, respect et professionnalisme.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Achat des panneaux photovoltaïques

Très a l’écoute