Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Réactif, ponctuel, clair , pro

Réactif, ponctuel, clair , pro

Par BONNEFOY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Avis sur le conseil.

A su bien nous conseiller et nous informer sur tous les aspects du projets . Très bonne écoute.

Par MOULIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

très bon conseiller je recommande

très bon conseiller je recommande

Par Fridez il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

EDF ENR Montpellier

Commercial plutôt Sympa bien présenté , mais le tarif ...

Commercial plutôt Sympa bien présenté , mais le tarif est 2 fois plus chers que la concurrence .
Je vais vois ailleurs .
Dommage

Par PLAZAS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Très bon contact, bonne explication.

Très bon contact, bonne explication.

Par LEYNAUD il y a 7 mois

Bien reçu un bon conseiller

Bien reçu un bon conseiller

Par HATROUF il y a 7 mois

Très bon contact et très pro

Très bon contact et très pro

Par BOURDON il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Très satisfait de la rencontre du conseiller EDF-ENR

Très satisfait de la rencontre du conseiller EDF-ENR , bon contact, échange bien mené, clareté et efficacité.

Par LE BOURG il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

EDF ENR Montpellier

Je ne peux pas me prononcer sur cette question ,je le ferais apres installation...

Je ne peux pas me prononcer sur cette question ,je n'en n'ai pas l'experience encore

Par LUPION il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous comprenons tout à fait le besoin d'attendre la fin de votre installation pour nous partager votre retour d'expérience.

La satisfaction de nos clients est notre priorité à toutes les étapes de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 7 mois

EDF ENR Montpellier

Clair, efficace et précis.

Clair, efficace et précis

EDF le sérieux

Par SICRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

EDF ENR Montpellier

peut être un peu tôt pour un avis j'attends la suite ...

peut être un peu tôt pour un avis j'attends la suite

Par VOSSOT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité.

Nous espérons que votre future installation vous apportera entière satisfaction.

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Dommage que nous ne pouvons pas avoir le temps de réflexion ...

Dommage que nous ne pouvons pas avoir le temps de réflexion pour prendre une décision.

Par VIARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis.

Nous comprenons votre besoin de bénéficier d'un temps de réflexion. La visite technique permet de réaliser une étude pour vous proposer la meilleure offre.

Pour échanger avec vous sur votre projet va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

Conseiller à l’écoute mais devis trop cher par rapport ...

Conseiller à l’écoute mais devis trop cher par rapport à la concurrence

Par BOSCH il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons disponibles pour vous accompagner dans votre futur projet.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).