Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Très bien 98000

Tres bon conseiller

Très bon conseiller

Par DUFOUR il y a 8 mois

EDF ENR Montpellier

Premier contact avec EDF ENR très positif. Le conseiller ...

Premier contact avec EDF ENR très positif. Le conseiller a su répondre à toutes nos questions. Considérant les contacts que nous avons eu avec d'autres entreprises du secteur, EDF ENR offre un service bien supérieur

Par MARPAULT il y a 8 mois

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par VEKVERT il y a 8 mois

Très compétant

Très compétant

Par MARTINEZ il y a 8 mois

EDF ENR Montpellier

On se met d'accord sur 12 panneaux et ensuite, il nous ...

On se met d'accord sur 12 panneaux et ensuite, il nous passe pas à 9 pour des raisons techniques sans nous prévenir et sans faire d'avenant, car j'imagine que le montant n'ai pas le même (il en manque 3.) et nous envois une première facture de 1500 €. (CE N'EST PAS TRÈS PROFESSIONNEL.)

Par DUMONT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément rencontré.

Je viens de constater que vous avez pu échanger avec nos services. Un avenant est en cours  de rédaction, ainsi que la modification de votre contrat.

Notre équipe a pu prendre contact avec vous pour faire un point sur votre projet. Nous restons à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

+ que parfait ! très professionnel

Très sympathique, compréhensif. Les réponses étaient claires. Je suis ravi de mon conseiller Nicolas

Par LA VIGNA il y a 8 mois

RENONCE [Résolu]

Apres avoir bien réfléchi je souhaite annuler ma commande car je vais avoir 79 ans et je risque de ne pas
profiter des panneaux solaires longtemp a qu'elle adresse dois je envoyer ma lettre recommandée

Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons de constater votre insatisfaction. Nous comprenons votre réflexion liée au facteur de l'âge (qui reste jeune !).

Pourriez-vous nous partager votre avis et note, sur votre expérience vécue avec nos équipes, nous vous en serions reconnaissant.
Dans un souci d'amélioration continue et pour répondre à vos interrogations,le responsable régional des ventes a pu vous appeler afin de faire un point sur votre situation.
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 8 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Fabien d'EDF ENR

Parfait très prof

Parfait très professionnel

Par DURAND il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

EDF ENR Montpellier

Très bon conseiller ERF ENR à l’écoute , prenant soin ...

Très bon conseiller ERF ENR à l’écoute , prenant soin de bien analyser la faisabilité et de bon conseil

Par GUILTAT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023