Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

EDF ENR Montpellier

Déplacement d'un conseiller, conseiller à l'écoute ...

Déplacement d'un conseiller, conseiller à l'écoute de ses clients bonne explication concernant cette estansiont.

Par LANGLOIS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

EDF ENR Montpellier

Visite technico commercial pour installation panneaux photovoltaïques

Lors du rendez-vous avec votre commercial, j’ai pu avoir tous les éléments concernant ma demande d’installation de panneaux solaires. Beaucoup d’informations nécessaires à une étude personnalisée : maison intérieur électroménager. Habitudes de consommation
Étude de faisabilité à l’extérieur.
Personne très agréable à l’écoute et investi dans son rôle de conseiller.

Par MORAIS il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Restitution des calcul peut claire

Le calcul du coût électrique n'est pas clair dans vos présentations (calcul sur 25 ans, avec remise etc...) et n'est pas représentatif du budget foyer réel.
une simulation du coût électrique tout confondu sur 25 ans serait franchement plus clair.

Par MARTINS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de faire le point sur la visite, notre responsable régional des ventes a pu échanger avec vous et répondre à vos questions.

EDF ENR Montpellier

Parfait, à l'écoute et très pertinent.

Parfait, à l'écoute et très pertinent.

Par DOUCEY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

TRES PROFESSIONNEL

Très professionnel, rassurant. Explications très clairs. Nous avons était conquis par l'entretien.

Par HERRADOR il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Etude panneaux solaires

Ponctualité au RDV. Bonnes explications. Le technicien maîtrise sont sujet

Par ESCLARMONDE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

EDF ENR Montpellier

Merci à Christophe.C super conseiller très à l'écoute ...

Merci à Christophe.C super conseiller très à l'écoute très professionnel il a su nous convaincre merci d'avoir pris ce temps pour nous expliquer et de nous accompagner dans notre projet de panneaux solaires.

Par THEVENARD il y a 11 mois

Conseiller très professionnel et à l'écoute

Conseiller très professionnel et à l'écoute

Par davidjourdan30 il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Lors du rendez-vous tout s’est bien passé, je voulais ...

Lors du rendez-vous tout s’est bien passé, je voulais plus de précisions et repousser le projet. À plus tard donc l’annuler pour l’instant impossible de joindre le conseiller pour savoir les démarches à faire etc. donc c’est très moyen comme suivi client et accompagnement du client …

Par GIANFRANCESCO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Merci de votre retour sur votre expérience.

Vous avez eu pour faire le point le responsable régional des ventes, qui a pu répondre à votre demande.

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par HOULETTE il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

bon exposé mais dans un entretien qui dure deux heures ...

bon exposé mais dans un entretien qui dure deux heures . il manque des informations: exemple panneaux monocristallins ? peut-on bénéficier d aides de l'état? ou de la région?

Par ARRIGONI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Merci de votre retour sur cet échange avec notre conseiller solaire.

Vous avez pu bénéficier d'un échange complémentaire avec le responsable régional des ventes sur ces aspects techniques.

Nous espérons que cela a pu répondre à vos interrogations.

Prise de rdv rapide

Prise de rdv rapide
Conseiller technique a l’écoute, très professionnel avec des explications claires et précises.

Par ROUX il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Projet très bien présenté par votre conseiller ...clair ...

Projet très bien présenté par votre conseiller ...clair ...précis ...on sait où on va contrairement à toutes ces sociétés ...

Par DENJEAN il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Très bon contact, explications claires.

Très bon contact, explications claires.

Par ESCANDELL il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

EDF ENR compétence, sérieux, sérénité..

Le recours à EDF ENR est pour moi un gage de sérieux, compétence et sérénité; il y a tellement de "margoulin" en la matière!

Par DARBEILLE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023