Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Je m'explique directement avec EDF

une lettre parviendra à votre siège, dans laquelle j'explique pourquoi je ne veux plus poursuivre la mise en place de panneaux avec EDF ENR

Par STAB il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point. Votre conseiller solaire en a été tenu informé pour ne plus que cela se reproduise.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Explications au top Christophe est très humain et à ...

Explications au top Christophe est très humain et à l écoute des clients rare de nos jours il est très professionnel

Par BOUARD il y a 11 mois

Contrat annulé

Contrat annulé sans rapport avec EDF ENR

Par BOUZIGUES il y a 11 mois

Bonne approche sur le projet

Bonne approche sur le projet

Par CONCHON il y a 11 mois

Satisfaction

Nous avons eu affaire à votre conseiller, monsieur Moralès pour un 1er contact pour l'installation de panneaux solaires.
Il a été au top.Bravo.

Par VADO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Très bonne expérience et conseils avises

Très bonne expérience et conseils avises

Par BLAIZE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

EDF ENR Montpellier

La personne qui nous présenté EDFEND était très à l'écoute ...

La personne qui nous présenté EDFEND était très à l'écoute de nos questions et nous à bien expliqué son entreprise et la façon de faire il nous a proposé un projet pour lequel nous avons signé

Par HELMER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonnes explications à l'écoute

Bonnes explications à l'écoute
A sue répondre à mes questions

Par NASSE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Conseils très utiles,

Conseils très utiles, tout est très clair

Par BINOTTO il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Très bon contact avec le conseiller EDF ENR. Il serait ...

Très bon contact avec le conseiller EDF ENR. Il serait fortement souhaitable que les tarifs soient revus à la baisse, et que la fidélité des abonnés EDF donne droit à davantage de primes.

Par BICA il y a 11 mois

Procédé de vente à fuir

Mon expérience : Un conseiller solaire, très sympathique au demeurant, qui explique que si EDF ENR est 50% plus cher, cela se justifie par l'extrême qualité des matériaux et annonce un nombre de cellules photovoltaïques très supérieur à la concurrence (le double !) Mais comme tant qu'on n'a pas signé ce qui devient aussitôt un bon de commande, on n'a droit à aucun document, on ne peut que croire ce qu'on vous dit comme également l'absence de rémunération à la commission des conseillers solaires. Quand on a enfin les documents et qu'on fouille un peu, on comprend que les conseillers solaires sont de simples commerciaux, généralement sans aucune formation technique (et ce sont eux qui suivront la bonne réalisation de votre projet par des sous-traitants forcément agréés ?), et qu'ils ont bien des commissions. Quant aux panneaux solaires dont la documentation fournie est très légère, il faut aller sur le net pour finalement se rendre compte que non, le nombre de cellules n'est pas le double des autres, c'est le même nombre. Au final, le sentiment d'avoir bien fait de tout annuler , moyennant tout de même les 12 euros de lettres recommandées (y compris financement). Si EDF ENR veut me les rembourser, ce sera avec plaisir.

Par LAMBOLEZ il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 11 mois

Très professionnel

Très professionnel
a l'écoute explication très clair

Par Lascombes il y a 11 mois