Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Très bien clair net et précis

Explications claires et honnêtes

Explications claires et honnêtes

Par DESMOULIERES il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Très bonne synergie ,une réelle satisfaction de l'entretien.souhaitons ...

Très bonne synergie ,une réelle satisfaction de l'entretien.souhaitons que la suite soit identique

Par TRIBES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

EDF ENR Montpellier

DEUXIEME EXPERIENCE COMMERCIAL TRES PEDAGOGUE ET ...

DEUXIEME EXPERIENCE COMMERCIAL TRES PEDAGOGUE ET COMPETENT .A L'ECOUTE DE NOS ATTNETES ET QUESTIONS

Par FALCOU il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

bien on est content !

bien on est content !

Par GILET il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Très bien a notre écoute, très prof

Très bien a notre écoute, très professionnel

Par PERIER il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Le conseiller a été très à l'écoute de mes besoins ...

Le conseiller a été très à l'écoute de mes besoins et très pédagogique quant au projet que nous allons réaliser.

Par BERGOUGNOUX il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Représentent très bien et très sy

Représentent très bien et très sympathique

Par QUENON il y a 11 mois

À conseiller à d autres personnes

À conseiller à d autres personnes

Par Desbois il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

EDF ENR Montpellier

Le conseiller s'est démontré très sympatique et pédagogue ...

Le conseiller s'est démontré très sympatique et pédagogue et il nous a bien expliqué l'intérêt pour le photovoltaique. Par contre j'ai trouvé insupportable le côté "vendeur de foire" et toutes les techniques du genre "je vais appeler M. LE CHEF, je vais essayer de vous avoir un extraordinaire rabais de 500€ (sur un investissement de 23000€) .....Bonjour M. LE CHEF je suis avec M. LE CLIENT il est dur en affaire...etc...". STOP : Je suis déjà convaincu puisque c'est moi qui ai fait la démarche, ces techniques de vente sont donc inutiles voire contre-productives, car cela laisse l'impression que "l'on nous prend pour ce que l'on est pas" et au final on n'est pas rassuré on quitte le conseiller avec l'impression qu'il a essayé de caser son produit plus que conseiller 'comme l'intitulé de sa fonction l'indique".

Par Tolaini. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Très bon conseils

Très bon conseils
Alexandre a été commercial, j’étais déjà client chez eux
Je rajoute 3 kW supplémentaires tout en conservant ma première installation

Par BAILLEUL il y a 11 mois