Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

EDF ENR Montpellier

Devis photovoltaïque. Contact et informations de qualité ...

Devis photovoltaïque. Contact et informations de qualité et me semble-t-il sérieuse. Mais pas de possibilité de réflexion après l’offre, il faut signer de suite. Pour moi c’est rédibitoire…

Par Hoffmann il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions.

EDF ENR Montpellier

Très bien ce conseiller a bien expliqué ..

Très bien ce conseiller a bien expliqué ..

Par CELERIEN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

EDF ENR Montpellier

Le commercial était Top mais EDF ENR est bien trop cher !

Le commercial était Top et a su très bien faire son travail, en revanche, EDF ENR est vraiment absurde au niveau du prix, car pour seulement 2,4k de panneaux solaires, on nous demande plus de 13k, et la rentabilité est lissé sur au moins 10 ans, sans compter l'offre de crédit derrière qui nous incombe personnellement... à 10k, on aurait pu continuer sans devoir se rétracter mais 13k est trop...! Ou alors, il aurait fallu au moins 4,5k de panneaux solaires à ce prix là afin de couvrir le futur...

Par LEMARQUIS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour répondre à vos questions.

SATISFACTION

Un commercial unique et a l'écoute

Par Cuguillere il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Vente forcée

Votre conseiller est arrivé à notre domicile en nous disant que si on ne signait pas avec EDF enr, il repartait aussitôt car il avait beaucoup de clients à voir. Nous ne connaissions rien au photovoltaïque donc on a été obligé de signer le devis, la demande de crédit et tout l'administratif fin d'obtenir un devis et des explications.

Par BROSED DE LA CHICA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Le Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour faire le point et répondre à toutes vos questions.

Avis favorable

Avis favorable

Par CASINO il y a 11 mois

Très bon contact

Très bon contact

Par DELMAS il y a 11 mois

EDF ENR Montpellier

Commercial sympathique et trés clair.

Commercial sympathique et trés clair.

Par CORRA il y a 11 mois

Renseignements sur les panneaux solaires