Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

EDF ENR Montpellier

Trop cher pas assez de kw

Trop cher pas assez de kw

Par Agostinho il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Notre prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à toutes vos questions.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous. Si toutefois vous changiez d'avis, nous restons à votre disposition pour collaborer de nouveau.

Conseiller très pro et à l'écoute

Conseiller très pro et à l'écoute

Par BROS il y a 1 an

Trop cher!

Trop cher!
Le commercial a été professionnel. Par contre EDF n'est absolument pas placé par rapport à ses concurrents. Je suis très déçue de vos tarifs, je trouve que vous utilisez une renommée pour vous enrichir... Comment expliquer que vos tarifs soient deux fois plus cher que vos concurrents ?

Par CACERES il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour prendre le temps de répondre à vos questions. Ravi d'apprendre que cet appel vous a rassuré et vous conforte dans votre choix.

EDF ENR Montpellier

J’aurais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait. ...

J’aurais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait. J’ai rencontré un très grand professionnalisme. Une personne qui prend le temps d’expliquer avec une grande sympathie. J’ai trouvé que le contrôle de tous les paramètres est très bien fait. Merci

Par PETITCOLIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bon retour du rendez-vous

Bon retour du rendez-vous

Par CACHET il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

EDF ENR Montpellier

Compétence avérée du conseiller que nous avons reçu. ...

Compétence avérée du conseiller que nous avons reçu.
Nous aurions voulu un délai de réflexion entre l'établissement du devis et la signature du contrat. Les choses ont été un peu trop rapides, ce qui nous a conduit à nous rétracter.

Par MOREAL DE BR�VANS il y a 1 an

experience agreable ras

expérience agréable ras

Par GROLIER il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Une rencontre très professionnelle. J'ai pu apprécier ...

Une rencontre très professionnelle. J'ai pu apprécier l'intérêt pour moi pour m'équiper en photovoltaique. Les explications étaient claires et convainquente

Par Tazi il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Interlocuteur à l’écoute, compétent, rigoureux respectant ...

Interlocuteur à l’écoute, compétent, rigoureux respectant à la lettre les consignes de l’entreprise

Par guilletjj il y a 1 an

personnes compétentes et agréables

personnes compétentes et agréables

Par NGUYEN il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Il est quand même dommage de ne pas pouvoir nous donner ...

Il est quand même dommage de ne pas pouvoir nous donner au moins des estimations de subventions dont nous pourrions bénéficier

Par POUJOL il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Bonne présentation mais tarifs beaucoup trop élevés ...

Bonne présentation mais tarifs beaucoup trop élevés

Par RABAST� il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de la durée de vie de votre installation. Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de faire le point sur votre projet et répondre à vos questions.

Bon contact

Très bien bonnes explications