Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Parfait. Conseils, Clarté

Parfait. Conseils, Clarté

Par WALCKER il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

tres contente d edf mais pour moi imposible continuer ...

tres contente d edf mais pour moi imposible continuer pour les photos voltaiques
sinceresd salutations
trop cher ....pour mon age et mes revenus.

Par HENRY il y a 1 an

Trés bon relationnel, claire et précis

Trés bon relationnel, claire et précis

Par Arsac il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Grande disponibilité même après signature.

Grande disponibilité même après signature.
Connait bien le sujet et bon professionnel.
Discussion agréable.

Par VANPOUILLE il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

J'ai pris RDV et nous étudions 2 points de mise en ...

J'ai pris RDV et nous étudions 2 points de mise en place Particulier et Pro les études sont faite par des pros et des personnes compétentes

Par Charpenteau. il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Très bon produits et normalement transparence totale ...

Très bon produits et normalement transparence totale sur les travaux à venir
En espérant ne pas être déçu une fois les travaux réalisés

Par PLANQUEL il y a 1 an

Clarté et precisions

Clarté et precisions sont au rendez-vous

Par JFHENRYB il y a 1 an

bonne espliqation du sujet

bonne espliqation du sujet

Par RODRIGUEZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

EDF ENR Montpellier

Très intéresse mais plus de nouvelles depuis la visite ...

Très intéresse mais plus de nouvelles depuis la visite du commercial

Expérience prouvée le 08/09/2023

Suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cependant, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur votre projet.

EDF ENR Montpellier

La discussion avec le conseiller EDF ENR s'est très bien déroulée ...

La discussion avec le conseiller EDF ENR s'est déroulée dans les meilleures conditions. Il s'agit d'une approche professionnelle complète avec prise de l'orientation de la maison, mesure de la surface des toitures etc... Toutes les données sont entrées dans un logiciel performant qui évalue l'intérêt de la pose par rapport au nombre de kW potentiellement fournis par les panneaux, calcule la puissance à installer en nombre de panneaux et leur position idéale sur le toit. Le devis est un peu plus cher mais les garanties offertes, la qualité du matériel proposé ainsi que les propositions de financement justifient la différence.

Par NALPAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

EDF ENR Montpellier

Réflexion concluante: projet en cours.

Nous avons décidé de réfléchir à installation de panneaux solaires photovoltaïques sur le toit de notre maison. Soucieux de rester dans le giron de l'Etat, nous avons fait appel à l'équipe EDF-ENR. Le conseiller qui est venu à notre rencontre parfaitement à notre écoute a su répondre à nos questions. Son exposé précis argumenté par des données informatiques visualisées en direct nous a convaincu. L'aide financière apportée par l'Etat et les facilités de financement proposées ont fini de nous convaincre.

Par ANDR� il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

EDF ENR Montpellier

très bonnes explications. Mon conseillé ENR a été tres ...

très bonnes explications. Mon conseillé ENR a été très clair dans les explications, et surtout à l'écoute de mes attentes. Merci

Par Genevieve C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

EDF ENR Montpellier

Ou comment se faire duper …

L’entretien est biaisé car à chaque étape de celui ci, le conseiller cherche à obtenir l’approbation du client pour passer à l’étape suivante., avec meme un engagement demandé au client sur une offre de prêt qui n’est même pas nécessaire. (Ce qui peut être ressenti comme un moyen de bloquer le choix du client sur l’offre EDF ENR.
Puis le conseiller présente l’accord final comme un privilège ultime qu’accorderait EDF ENR à son client .

Par Delahaye il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues. Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région vous contactera prochainement pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions.

EDF ENR Montpellier

Ou comment se faire duper …

Par Delahaye il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Nous avons fait valoir dans les délais légaux notre ...

Nous avons fait valoir dans les délais légaux notre droit de rétractation. Nous n'avons plus d'engagement envers votre entreprise.
Votre agent n'est pas correcte dans ses bonimentassions.

Expérience prouvée le 07/09/2023

Nos conseillers reçoivent une formation axée sur la pédagogie et l'exemplarité.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour prendre le temps de répondre à vos questions.

Très professionnel

Très professionnel

Par Biondi il y a 1 an

Rendez vous très efficace

Rendez vous très efficace

Par BALAN il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Conseillé très précis dans son développement dans la ...

Conseillé très précis dans son développement dans la présentation du projet panneaux solaires .

Par DUCHEMIN il y a 1 an