Avis EDF ENR Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Montpellier.

Très bon conseils, très professionnel

Très bon conseils, très professionnel

Par BERTHAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

EDF ENR Montpellier

La personne qui est venu m'a expliquer beaucoup de ...

La personne qui est venu m'a expliquer beaucoup de choses que j'ignorais Cette rencontre a été très utile d'autant plus qu'elle a été très sympathique

Par Cazes il y a 1 an

Super conseillé. 👍👍

Super conseillé. 👍👍

Par RICHARD il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Représentant sympathique, à l'écoute, de bons conseils, ...

Représentant sympathique, à l'écoute, de bons conseils, ponctuel, ... L'impression d'avoir fait un bon choix et d'avoir un suivi professionnel de l'installationà venir et de son fonctionnement.

Par MORI il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Obligé de faire un courrier de rétractations signatures ...

Obligé de faire un courrier de rétractations signatures électronique du devis obtenu par ruse sans mon accord

Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires. Le responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de confirmer votre annulation et vous laisser le temps de réfléchir.

Bien cordialement,

Bien 👍 bien bien

Bien 👍 bien bien

Par Pfeiffer il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Plus de 30000€ pour 9 kW , c'est du vol !!!!!! De plus ...

Plus de 30000€ pour 9 kW , c'est du vol !!!!!! De plus le commercial m'a raconté pas mal de stupidité , exemple : si vous ne signez pas maintenant cette offre ne sera plus valable , il m'a vraiment pris pour un demeuré
J'ai perdu une matinée

Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de vous lire.

Le responsable des ventes de votre région vous contactera prochainement afin de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Montpellier EDF ENR Montpellier il y a 1 an

Très bon rendez-vous

Très bon rendez-vous

Par BLOUVAC il y a 1 an

Tres bonne experience

J'ai eu affaire à un homme simple, humain, très juste et clair dans ces explications. A aucun moment il ne m'a forcé la main et m'a toujours laissé le libre arbitre.
Ai je le droit de le citer : Christophe ARILLA.

Par Audran il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023