Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

renseignements tres clairs

renseignements tres clairs

Par DUMAS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

EDF ENR Toulouse

Intéressant en tant que documentation, offre bien détaillée, ...

Intéressant en tant que documentation, offre bien détaillée, conseils appropriés, reste l’aspect commercial au coût très élevé,
Rentabilité très aléatoire

Par HUVINSKA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

De bons conseils

Un rendez vous qui s'est très bien passé. Conseiller à l'écoute, attentif, pro, qui a su lever nos doutes sur le projet auquel nous pensions.

Par RYF il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

La nullite du service commercial

Nul
On a demandé à mettre des panneaux supplémentaires (4) en complément de notre installation que vous avez installé il y a 1 an
Incapable de faire un devis sauf faire une installation complète alors qu il suffit de rajouter les 4 panneaux en complément des 5 panneaux déjà installés sur ce pan de toiture car sur l autre pan il y en a déjà 11
Alors que cela se faisait encore il y a quelques mois avec le service SAV … ni comment
En clair une grosse entreprise qui est incapable de se réformer et pris dans une lourdeur administrative qui l a paralyse .
Heureusement que la concurrence est bcp plus réactive …

Par Obeniche il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023
Le responsable des ventes a dû perdre mon numéro de téléphone car j attends toujours son rappel comme convenu en début d année 2024 suite à notre discussion téléphonique de décembre 2023….cordialement
Gilles Obeniche
Par Obeniche il y a 4 mois

Comme indiqué, le responsable régional des ventes va vous appeler pour faire un point sur votre demande.
Nous avons toujours été présents sur votre première installation et répondu à vos demandes, qui je l'espère vous apporte pleine satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance et de solliciter à nouveau nos services sur votre projet.
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 5 mois
. Nous attendons son appel avec impatience mais quel scandale votre entreprise déjà 2 interlocuteurs et toujours pas de solution
On va oublier les malfaçons lors de la pose initiale qui a obligé votre entreprise a nous refaire toute la toiture et nous indemniser financièrement
Gilles obeniche
Par Obeniche il y a 5 mois

Nous sommes navrés de vous lire.

Je constate qu'un de nos conseillers solaires a pu venir vous voir il y a quelques semaines. Nous avons pu effectuer un état des lieux de votre installation.

Je demande pour faire un point sur votre projet à notre responsable régional des ventes de prendre contact avec vous.

EDF ENR Toulouse

bonne présentation du projet de pose de panneaux photovoltaîques ...

bonne présentation du projet de pose de panneaux photovoltaîques avec explications satisfaisantes

Par GUERIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

super expérience

expérience très enrichissante

Par ASTRUC il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

EDF ENR Toulouse

Satisfaite de cette étude, très bonne présentation ...

Satisfaite de cette étude, très bonne présentation du produit, le conseiller a été gentil, à l'écoute, explications claires.
De bons outils pour expliquer aux clients.
Malgré les efforts proposés par EDF ENR en termes de financement, tout cumulé ça reste un trop gros budget pour le moment.

Par MARIAUD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

commercial tres bien explications tres claires

commercial tres bien explications tres claires

Par CECEILLE il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

très bonne présentation; ma réticence est fonction ...

très bonne présentation; ma réticence est fonction du coût élevé;nous sommes en phase de réflexion

Par MOUSSET il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je transmets votre avis aux équipes qui sont intervenues. En parallèle, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre afin de faire avec vous le point sur votre projet.

Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je transmets votre avis aux équipes qui sont intervenues. En parallèle, je demande au responsable régional des ventes de vous appeler afin de faire avec vous le point sur votre projet.

EDF ENR Toulouse

Annulation par rétractation suite au rv et à la complexité ...

Annulation par rétractation suite au rv et à la complexité du dossier

Par MILLOT il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
À des fins d'amélioration continue et pour répondre à vos interrogations, le responsable régional des ventes a cherché à vous appeler pour vous faire un point sur votre projet. Il reste disponible au numéro indiqué lors de son appel.
Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Excellent, très bien expliqué

Excellent, très bien expliqué

Par ROGGERO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

EDF ENR Toulouse

Conseiller très sympathique, très à l’écoute et nous ...

Conseiller très sympathique, très à l’écoute et nous a donné je pense toutes les infos pour prendre une décision en toute connaissance.

Par VILMANT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

EDF ENR Toulouse

Très satisfait d’EDF ENR pour projet solaire

Conseiller très professionnel, conseils ajustés au besoin du client. Prise en charge de toutes les démarches administratives.

Par MONTFERRAN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Trop cher, ne donne le dossier que si l'on signe

Trop cher, ne donne le dossier que si l'on signe

Par GRAMMONT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.
Vous avez pu discuter avec notre responsable des ventes de votre région, ce dernier reste disponible pour toute demande.

Déçu par le principe

Déçu par le principe

Par Coquet il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien

Personne professionnelle