Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières ...

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières proposées sont trop élevées. J'ai suspendu cette opération par envoi du courrier de rétractation en RAR.

Par OULI� il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible indiqué dans son message.

Je transmets aux équipes votre commentaire pour partager votre retour.

Fabien d'EDF ENR

Bonne exploitation

Bonne exploitation

Par ASSEMAT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

EDF ENR Toulouse

Conseiller très compétent et très aimable. Conseils ...

Conseiller très compétent et très aimable. Conseils pertinents car personne tres à l écoute de son client. Bravo

Par BASTIAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmets votre retour auprès de nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

tres bon contact avec le conseiller.

tres bon contact avec le conseiller.

Par VAVASSEUR il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

conseil avisé et pro

conseil avisé et pro

Par PIETRZ KIEWIEZ ( DE RABADE ) il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

EDF ENR Toulouse

Parfait a bien compris les att

Parfait a bien compris les attentes

Par Sylvie Pizzinato il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Explications claires ,travail sérieux

Explications claires ,travail sérieux

Par GOURAND il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

EDF ENR Toulouse

Commercial convaincant MAIS tarifs exagérés et l’obligation ...

Commercial convaincant MAIS tarifs exagérés et l’obligation de signer at priori est insupportable. Nous ne voulons pas donner suite. Avis très négatifs par ailleurs.

Par GACHIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Nous comprenons votre besoin de prendre le temps pour maturer votre projet.
Le responsable régional des ventes de votre région a ou prendre contact avec vous afin de faire le point.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je demande au responsable régional des ventes de votre région de prendre contact avec vous afin de faire le point.

super conseiller a l' écoute et de bonne parole

super conseiller a l' écoute et de bonne parole
le tarif est vraiment élevée donc a voir

Par WAXIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes. Afin de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR.

Très professionnel

Par VASSEUR il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

EDF ENR Toulouse

Procédé de pression à l'achat choquant

Un conseiller qui maîtrise parfaitement son sujet mais un procédé qui oblige à signer le jour de la visite très choquant et des prix très élevés

Par Benoist il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses concernant l’attitude de notre conseiller solaire. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point. Un message vocal a été laissé.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Bilal d'EDF ENR

Ponctuel, efficace

Ponctuel, efficace dans son explication, réponse claire et précise .

Par RAHMA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

renseignements tres clairs

renseignements tres clairs

Par DUMAS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

EDF ENR Toulouse

Intéressant en tant que documentation, offre bien détaillée, ...

Intéressant en tant que documentation, offre bien détaillée, conseils appropriés, reste l’aspect commercial au coût très élevé,
Rentabilité très aléatoire

Par HUVINSKA il y a 8 mois