Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

Excellent.

Par GLEIZES il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

satisfait des renseignements obtenus

satisfait des renseignements obtenus

esperant que l 'accompagnement nécessaire pour l 'aboutissement du projet enn sera de même

Par NOYER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Personnel maitrisant sonsujet

Personnel maitrisant sonsujet

Par FERRIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

EDF ENR Toulouse

Très bien avec le conseiller, jusqu’au moment du prix ...

Très bien avec le conseiller, jusqu’au moment du prix 1/3 plus élevé chez EDF ENR

Par JACQUOT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous.

Je transmets votre retour aux équipes qui sont intervenues à votre domicile, elles seront ravies de vous lire.

Fabien d'EDF ENR

quoi de mieux

quoi de mieux

Par TANTET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

EDF ENR Toulouse

Très bien d'un point de vue commercial. Nous attendons ...

Très bien d'un point de vue commercial. Nous attendons maintenant la confirmation sur les équipes d'installation.
Installation sur toiture qui reste très délicate

Par MONGRELET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Le conseiller donne de très bon conseil, à l'écoute du client et fait face de professionnalisme.

Par JACOB� il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Très bonne impression

Très bonne impression

Par ROUDIERE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Panneaux solaires , ...

Très bel échange avec un commercial très professionnel, à l écoute , disponible et souriant. Information claires et concises

Par ITHURRALDE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

EDF ENR Toulouse

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières ...

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières proposées sont trop élevées. J'ai suspendu cette opération par envoi du courrier de rétractation en RAR.

Par OULI� il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible indiqué dans son message.

Je transmets aux équipes votre commentaire pour partager votre retour.

Fabien d'EDF ENR

Bonne exploitation

Bonne exploitation

Par ASSEMAT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

EDF ENR Toulouse

Conseiller très compétent et très aimable. Conseils ...

Conseiller très compétent et très aimable. Conseils pertinents car personne tres à l écoute de son client. Bravo

Par BASTIAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmets votre retour auprès de nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

tres bon contact avec le conseiller.

tres bon contact avec le conseiller.

Par VAVASSEUR il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

conseil avisé et pro

conseil avisé et pro

Par PIETRZ KIEWIEZ ( DE RABADE ) il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

EDF ENR Toulouse

Parfait a bien compris les att

Parfait a bien compris les attentes

Par Sylvie Pizzinato il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024