Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

Très satisfait

Très satisfait

Par BARBIER il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Je ne comprenais pas le fonctionnement des panneaux ...

Je ne comprenais pas le fonctionnement des panneaux photovolaïques, et leurs réelles utilités. J'ai beaucoup hésité . L'explication à été claire

Par LEDUC il y a 10 mois

M. ALLHAN ARILLA a fait preuve d'un grand professionnalisme ... [Résolu]

M. ALLHAN ARILLA a fait preuve d'un grand professionnalisme et de disponibilité afin de nous expliquer les différentes phases de mise en oeuvre de la future installation des panneaux solaires

Par LANDETE il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Bon produit de qualite garantie fiabilité

Bon produit de qualité garantie

Par DELJEHIER il y a 10 mois

Très professionnel renseigne plusieurs fois

Très professionnel renseigne plusieurs fois

Par Van De Waeter il y a 10 mois

Très bon contact

Très bon contact de la part de votre conseiller. Un seul défaut sur la proposition EDF ENR: le prix des prestations. Le service est complet mais très cher.

Par PETY il y a 10 mois

Merci de votre retour.

Sachez que le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes a pu vous joindre et échanger avec vous.

Formidable .

Le conseiller a été très claire et agréable ! Tout a été très bien expliqué et basé sur du réel (facture, toiture ..)

Par FOURNIER il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Explications claires et précises pas de fausses promesses ...

Explications claires et précises pas de fausses promesses . J'espère que la suite sera du même ordre

Par MOUNESTES il y a 10 mois

Trés mauvause expérience

Après la visite de votre conseiller, nous pensions avoir signé pour une étude gratuite de faisabilité de l'installation de panneaux photovoltaïques. Mais surprise à la lecture des documents qu'il nous a transmis par mail, il s'agit en fait d'un bon de commande !! !La signature électronique est un piège. Il est impossible de lire les documents sur l'ordinateur de votre conseiller.
Cela frise la pratique frauduleuse. En conséquence nous nous sommes rétracté ce jour même de notre engagement auprès d'EDF-ENR et de votre partenaire financier DOMOFINANCE. Quant au prix proposé il frise l'indécence car après renseignements pris auprès d'un organisme indépendant cette installation de 7 panneaux devrait couter entre 8000 et 9000 € et non pas 14490 €.

Par WOLFF il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes présents pour nos clients tout au long de leur projet, et même après. Pour concrétiser un projet en toute tranquillité.

Le responsable des ventes de votre région vous a appelé afin de faire le point.

Allez y... Foncé !!!

Première prise de contact excellente. Explication claire et complète. Notre conseiller a su nous convaincre pour monter notre projet

Par BLANS il y a 10 mois

Conseiller a l'écoute

Conseiller a l'écoute, disponible et sympathique

Par PRIGENT il y a 10 mois

tres bon contacte

très bon contacte

Par IMBERT il y a 10 mois

JE recommande EDF ENR

très satisfait, notre conseillé solaire agréable, à l'écoute, prend le temps de tout expliqué et surtout a répondu à toutes nos questions.

Par CLAVI� il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Trs bon conseiller qui m'a permis de prendre ma décision ...

Trs bon conseiller qui m'a permis de prendre ma décision en faveur de ENR

Par DUBAU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Merci pour votre avis ainsi que votre choix.

Nous transmettons votre retour à votre conseiller solaire.

Nos équipes restent disponibles, et vous accompagnent tout au long de votre projet.

Merci pour votre confiance.

Fabien d'EDF ENR.

EDF ENR Toulouse

Engagement sur la durée pour la qualité

Le conseiller à été clair et nous a convaincus de faire l'opération

Par BOST il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Très bon technicien il est dommage de signer dès la ...

Très bon technicien il est dommage de signer dès la fin de la visite un sentiment de
Vente rapide la somme étant conséquente

Par Malaure il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous vous remercions de votre retour.

Je transmets votre avis à votre conseiller solaire.

En parallèle, le responsable régional des ventes a pu vous prendre contact avec vous pour poursuivre l'échange.

Nos équipes restent disponibles.

panneaux solaires

compétences te sérieux