Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Mauvaise expérience le 04/10 /19 avec conseillère ...

Mauvaise expérience le 04/10 /19’avec conseillère solaire, une fois le contrat signé, Mme Fleischmann ne répond plus autéléphone!! Pas de communication entre EDF ENR et EDF OA le client est baladé d’un service à l’autre ce n’est pas sérieux!!

Par Beatrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/10/2021

Nous sommes navrés de vous lire.

EDF ENR est la filiale d'EDF spécialisée dans l'installation de panneaux solaires.

En effet, nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA qui opère dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartiale. Les clients d'EDF ENR sont donc considérés de la même manière que les clients de nos concurrents.

Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes sur votre situation, ce dernier vous a proposé de vous accompagner dans vos démarches.

Nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Aussi pouvons-nous vous demande de bien vouloir supprimer les informations nominatives de votre commentaire s'il vous plait ?

Très présent pour nous faire signer

Très présent pour nous faire signer
Des erreurs sur notre contrat : contrat au nom d’une entreprise d’une autre région Des appels infructueux pour signaler les dérives constatées
Pas de rappel d’EDF

Par Jean-Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

déjà client augmentation de surface

déjà client augmentation de surface

Par Sirvain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Rencontre intéressante

Notre interlocutrice très pro nous fait une présentation des gros avantages d’une implantation de photovoltaïques sur notre toiture

Par LABB� il y a 10 mois

Écoute cordiale

Écoute cordiale

Par DAVID il y a 10 mois

on n'a pas parlé de subvention

on n'a pas parlé de subvention

Par LAGARRIGUE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Merci pour votre avis et cette excellente note.

Pour vous apporter davantage d'informations, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué sur votre répondeur.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

explications de qualité, bien illustrés, bonne disponibilité ...

explications de qualité, bien illustrés, bonne disponibilité pour les questions post rdv

Par TANGUY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous transmettons aux équipes concernées votre retour. Nous restons disponible et à votre écoute.

Satisfaction

Réponse rapide. Bonnes explications. Bons conseils

Par LATASTE il y a 10 mois

Avis très bon. Lemarcheur compétent, il connaît bien ... [Résolu]

Avis très bon. Lemarcheur compétent, il connaît bien son sujet. ET sympathique.

Par THOMAS il y a 10 mois

Bon contact, bien renseigné et agréable

Par LAPLANE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

EDF ENR Toulouse

EDF ENR UN PEU PLUS ONÉREUX QUE LES CONCURENTS SUR ...

EDF ENR UN PEU PLUS ONÉREUX QUE LES CONCURENTS SUR LES PHOTOVOLTAÏQUES MAIS PRODUITS ET SUIVI PLUS SUR

Par Jullien zara il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Merci pour votre avis. Effectivement, EDF ENR est une entreprise pérenne qui vous accompagne tout au long de votre projet.
Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

Fabien d'EDF ENR

Très professionnel

Très professionnel

Par GONNORD il y a 10 mois

très bon entretien

très bon entretien

Par FERRAN il y a 10 mois

Vraiment très pédagogique

Explications très claires, logiciel bien fait. Le fait de voir tout avec le deuxième écran c’est un vrai plus pour la visite.

Par Coudrier il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

SI LA SUITE SE PASSE AUSSI BIEN QUE LA VISITE QUE NOUS ...

SI LA SUITE SE PASSE AUSSI BIEN QUE LA VISITE QUE NOUS AVONS EU AVEC VOTRE CONSEILLER NOUS SERONS PLEINEMENT SATISFAIT

Par Diaz il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager cet excellent avis.

Nous transmettons aux équipes concernées votre expérience.

Nous restons à votre écoute et vous accompagnons tout au long de votre projet.

EDF ENR Toulouse

Satisfaction de cette première étape.

Explications précises du conseiller solaires. Attente de la réalisation à venir.

Par SAMSON il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023