Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

Explications claires et rapidité d'exécution

Explications claires et rapidité d'exécution

Par BROUQUISSE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Professionalisme à l'ecoute des attentes

Professionalisme à l'ecoute des attentes

Par REGNIER il y a 9 mois

Entretien cordial et professionnel

Explications très détaillées du conseiller

Par RECORD il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Conseiller très professionnel à l'écoute, attentif ...

Conseiller très professionnel à l'écoute, attentif aux questions posées , réponses et explications techniques et administratives conformes à nos attentes.
Pas de pression commerciale ce qui conforte l'entretien.

Par MARSAULT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

bonne prestation

bonne prestation

Par LABASTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Très bonnes informations et explications de Loïc Eyrolle ... [Résolu]

Très bonnes informations et explications de Loïc Eyrolle qui ont emporténotre décision positive

Par STAQUET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Pouvons-nous vous demander de supprimer les informations nominatives de votre commentaire, s'il vous plaît ?

En ôtant le nom et en republiant en état.

Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre concours.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 9 mois

Nous sommes ravis de votre satisfaction.

En ôtant le nom et en republiant en état.

Vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre concours.

Personne très sympathique,

Personne très sympathique,
Très bonnes explications, professionnel, par "survendeur" . Tout est clair et net

Par DENIS il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Entretien très intéressant bien documenté. Nous regrettons ...

Entretien très intéressant bien documenté. Nous regrettons de ne pas avoir opté plus tôt pour cette solution

Par NORTON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous sommes ravis de votre retour et transmettons aux équipes. D'autant plus si cela permet d'éviter d'éventuels regrets et de vous accompagner pour une solution d'avenir.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Visite de bon connaisseurs.

presentation technique parfaite.Tres didactique. Repond a toutes les questions

Par FABRE il y a 9 mois

Rencontre avec le conseiller EDF, bilan:

Rencontre avec le conseiller EDF, bilan:
Ponctualité, écoute, présentation du projet, mesures en extérieur, trés professionel dans ses explications, je suis trés content de cette premère approche. Le dossier est en cours, les travaux sont pour env le mois de mars.

Par AGUILLON il y a 9 mois

Très bien 👍

Très bien 👍

Par RAYNAUD il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Un conseiller à la hauteur.

Un onseilker

Demande de visite d'un conseillé EDF ENR

Par PILET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

EDF ENR Toulouse

conseillé à l'écoute et pédagogue. Reste à analyser ...

conseillé à l'écoute et pédagogue. Reste à analyser les données validées par le bureau d'étude ENF ENR

Par Dumons il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience. Conseiller ou plutôt vendeur agressif pour faire signer un contrat. J’ai depuis résilié le contrat. J’avais confiance en EDF. Je suis vraiment déçu !

Par MILLAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme.  Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.
Vous avez pu échanger avec notre responsable régional des ventes, avec qui vous avez pu prendre date pour un rendez-vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Professionnel disponible et compétent

Professionnel disponible et compétent, un être humain technicien et pas uniquement commercial, rendez-vous très satisfaisant.

Par BERGOGNON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023