Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

Excellent conseil

Excellent conseil

Par BUIL il y a 9 mois

Mitigé

Mitigé
Le positif-Très bien expliqué et les garanties EDF sont rassurante.
Le négatif- Deux fois plus cher que la concurrence et l'insistance du commercial pour vous faire signer avant de partir.
L'écart important de prix fais que j’hésite à réaliser ce projet avec EDF.

Par ANDRIEU il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce retour nous est précieux dans un processus d'amélioration continue.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Pour échanger quant à votre expérience, et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu vous appeler.

Nous restons disponibles.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Avis sur la phase de proposition commerciale et finalisation d'un projet

A ce stade du projet très bonne expérience. Dialogue commercial et technique positif, clarté des réponses, disponibilité et efficacité des interlocuteurs. Prix plus élevé que d'autres propositions mais les services associés, la prise en compte d'u projet dans sa globalité et le niveau de garantie des matériels font la différence.
Espérons que la phase de réalisation du projet soit du même niveau de satisfaction client

Par CUQUEL il y a 9 mois

Agent EDF très compétent et à l'écoute

Agent EDF très compétent et à l'écoute

Par LUXEMBOURGER il y a 9 mois

Panneaux photovoltaiques

Commercial très clair très précis

Par De cocq il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Très bon contact.

Très bon contact.

Par Arburua il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Très à l écoute. De très bon conseil.

Très à l écoute. De très bon conseil.

Par RIBEIRO il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Bonne expérience, très à l'écoute.

Bonne expérience, très à l'écoute.

Par BENETON il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Conseiller Technique au top .

L'entretien avec le conseiller Stéphane Barraut c'est très bien passé.Il a répondu à toutes nos questions .

Par CHINCOLLA il y a 9 mois

En attente de contralisation

En attente de contralisation

Par SOULI� il y a 9 mois

Bonne explication ,

Bonne explication ,
mise en place avantageuse des panneau par rapport à d'autre prestation.
signature contrat un peu rapide mais explication et visualisation des closes de désistement à tout moment.

Par LANCIEUX il y a 9 mois

De très bons conseils

De très bons conseils

Par MARIE il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Technicien compétent de très bon conseil qui a su répondre ...

Technicien compétent de très bon conseil qui a su répondre à toutes les questions et revenir pour des compléments d'informations afin que tout soit clair pour concrétiser notre projet d'installation de panneaux photovoltaïques

Par CLOIREC il y a 9 mois

Très bonne rencontre