Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

garantie et sécurité

Bonne explication sur le déroulé et la technique mais la sécurité à un tarif bien trop élevé par rapport aux tarif recommandés sur les sites de l'état ( maxi 1000€ / panneau ) c'est un peux exagéré de la part d'un organisme tels que EDF.
On joue sur la corde sensible des augmentations galopantes de l'énergie, sur 'intérêt et la sécurité de travailler avec un organisme sérieux qui ne risque pas de mettre la clé sous la porte pour placer un produit de qualité mais bien plus chère que la concurrence.

Par ORCHAMPT il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Tout passer tres tres bien !

Tout passer tres tres bien !

Par JANSSENS il y a 9 mois

Très bon conseiller

Très bon conseiller

Par LAFAYE il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Très satisfaite de toutes les explications que nous ...

Très satisfaite de toutes les explications que nous a donné Mr Vilette Vincent Très compétent et très agréable

Par SEGONDS il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Seul la signature du contrat à la fin du topo sans ...

Seul la signature du contrat à la fin du topo sans délais de réflexion est vraiment une mauvaise idée ! Sinon très clair .

Par SIMONET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre future installation.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite et les informations apportées.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

INSTALLATION PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES

TRÈS GRAND PROFESSIONNALISME

Par CAMBIS il y a 9 mois

Entreprise Professionnelle

Entreprise Professionnelle

Par DAVRIL il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

.bon conseil et personne très comp

.bon conseil et personne très compétente

Par Bressolles il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

N avons pas encore l installation donc on attend de ...

N avons pas encore l installation donc on attend de voir.

Par N�HEMIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis ultérieurement.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Je n'ai pas d'avis pour le moment

Je n'ai pas d'avis pour le moment

Par BOREL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive.

Installation solaire

Très bonne réunion intervenant très professionnel

Par IDIART il y a 9 mois

tres bon contact avec le conseiller