Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

Très professionnel.

Très professionnel.

Par MASSOUTIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

EDF ENR Toulouse

Pratique commerciale plus que douteuse. Le temps de ...

Pratique commerciale plus que douteuse. Le temps de réflexion n’est pas permis puisque que la signature doit se faire à l’issue. Le devis n’est pas détaillé, très imprécis. Le discours « on est les plus beaux, les plus forts, les mieux placés » est saoulant et comp’etement déplacé au vue des tarifs prohibitifs pratiqués, 15000€ pour du 3 KW est très cher. La renonciation part demain, après avoir consulté d’autres installateurs moins oppressants.

Par LE GUEVELLE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.
Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Sachez que le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.
EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes vous a joint par téléphone.

Nos équipes restent disponibles.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR une valeur sûre

EDF ENR nous a proposé une installation à la mesure de notre consommation d'énergie. Fidélité à EDF.

Par MAUREL il y a 10 mois

EDF ENR une valeur sûre

Par MAUREL il y a 10 mois

Mauvaise communication

Mauvaise communication

Par BRUNET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire, et que des éléments de communication soient manquants.
Le responsable régional des ventes vous a contacté. Vous avez pu échanger sur votre projet avec lui.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Ras bon entretien

Ras bon entretien

Par MIALANE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

EDF ENR Toulouse

Bonnes connaissances et très professionnel, seul ...

Bonnes connaissances et très professionnel, seul le fait de devoir s'engager sans délai de réflexion (ou très rapide) est un peu déstabilisant.

Par PACHY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes qui a pu répondre à vos demandes.

Nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

Un conseiller aimable ponctuel connaissant bien son ...

Un conseiller aimable ponctuel connaissant bien son sujet, le tout sans être envahissant.

Par PALLANCA il y a 10 mois

Satisfaction

Satisfaction

Par ROUMIGNIERES il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

installation effectuée rapidement avec professionnalisme. ...

installation effectuée rapidement avec professionnalisme. Installateurs sympathiques et efficaces.

Par MENEGHELLO il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Un conseiller très agréable et avec une très bonne ...

Un conseiller très agréable et avec une très bonne expérience du produit et son professionnalisme et qui prend le temps de vous expliquer. Un grand Merci.

Par POUYTES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Merci pour ce retour qui nous ravit.
Nous transmettons aux équipes vos commentaires.

Fabien d'EDF ENR

Ecoute très profzssionnelle