Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Nous avons eu de très bonnes réponses à nos questions ...

Nous avons eu de très bonnes réponses à nos questions sur le solaire et un technicien très professionnel

Par Barbazan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

EDF ENR Toulouse

Trop commercial et trop cher…

Trop commercial et trop cher… pour avoir le devis il faut signer donc souscrire…
Je me rétracte donc le jour même!

Par LE BOLAY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Sachez que le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes et avoir davantage d'informations.

Nos équipes restent disponibles.

Fabien d'EDF ENR.

EDF ENR Toulouse

Très bon conseiller pertinent tant au point de vue ...

Très bon conseiller pertinent tant au point de vue technique que sur aspects études et réalisation

Par CABARET il y a 10 mois

Bonnes explications

Par BENAZETH il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

EDF ENR Toulouse

Présentation claire du dispositif, réponses détaillées ...

Présentation claire du dispositif, réponses détaillées aux questions, sympathique et professionnel.

Par Cory il y a 10 mois

Une personne de très bon conseil, merci à lui

Une personne de très bon conseil, merci à lui

Par DESROCHES il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Pression, pas de Doc, signature sans contrat, annulé ...

Pression, pas de Doc, signature sans contrat, annulé le lendemain par hot line

Par VIEU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point.

Bilal d'EDF ENR

Xplications très claires

Xplications Très clair

Par DELMAS il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Très satisfaite de la proposition du conseiller , donc ...

Très satisfaite de la proposition du conseiller , donc nous allons poser des panneaux solaires sur notre toit.

Par DUHALDE il y a 10 mois

Très bon contact

Très bon contact

Par BOUYJOU il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

bons conseils en attente de l'accord définitif...

le conseiller nous a bien expliqué les enjeux il a regardé tous nos toits pour installer dans les meilleures conditions de production l'installation des panneaux

Par ARTUS il y a 10 mois

EDF ENR Toulouse

Commercial compétent mais …

Vos prix son lamentables âpres réflexion et surtout renseignement des tarifs vous êtes deux fois plus cher pour les mêmes produits…

Par Rigault il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point. N'hésitez pas à le rappeler.

Bilal d'EDF ENR

Ressenti

Très bonne impression au cours de notre rendez-vous, par contre j'attends toujours la réponse à une question posée le lendemain.

Par Barbe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à la venue de votre conseiller solaire.

Pour répondre à vos questions supplémentaires, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR