Très mauvaise expérience dans cette école, très malhonnête.

Très mauvaise expérience dans cette école, très malhonnête.

Par yoanntrn il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/01/2022
Bonjour Yoann, nous sommes soucieux d'améliorer en permanence l'expérience vécue par nos étudiants, dans la mesure où il s'agit de retours authentiques. Faute d'argumentation, vos propos et insinuations sont malveillants et nous amènent à douter de la réalité de votre expérience à l'EEMI, d'autant que nous n'avons aucun étudiant ou ancien étudiant inscrit sous votre nom.
Par EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital il y a 2 ans

Fuyez.

Fuyez.

Date d'expérience le 04/05/2021
Bonjour mr. Nicolas G, nous sommes soucieux d'améliorer en permanence notre pédagogie et l'expérience vécue par nos étudiants. Votre message "Fuyez" ne nous permet pas de comprendre ce que vous nous reprochez et en quoi votre expérience n'a pas été concluante, dans l'hypothèse bien sûr où cette expérience est authentique.
Par EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital il y a 3 ans

Locaux : pas assez de place pour mangé (on est obligés de se mettre par terre), impossible d'ouvrir aucune fenêtres (migraine en fin de journée), accès handicapé pas possible (plusieurs marche dans l'école). diplôme pas reconnu par l'état.

Date d'expérience le 30/12/2017
Bonjour, pour information, le diplôme Bachelor de l'EEMI est désormais reconnu par l'Etat. Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre site.
Par EEMI | L’École des métiers du Digital EEMI | L’École des métiers du Digital il y a 5 ans

Ecole qui est très chère et qui n'avance pas. J'ai fais 2 ans la bas et je suis partie car le niveau était vraiment bas. Je me suis orienté vers une autre école qui proposé des cursus meilleur.

Par fabricebelhaem il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/10/2017
tu m'aurais conseillé quelle ecole?