En plus du cadre magnifique, ce qui contribue le plus au charme de cette école c'est bien son positionnement et sa qualité d'enseignement. Tous les professeurs ne sont pas irréprochables mais le fait qu'ils soient tous issus du monde professionnel nous a permis d'avoir une approche beaucoup plus pratique et simple à mettre en place une fois entré dans le monde du travail. Même les choses qui me semblaient les plus futiles apprise en classe m'auront été d'une grande utilité lors de mes stages ou de mes projets concrets à côté des cours. L'école nous encourage fortement à avancer dans une logique d'entraide et d'entreprenariat ce qui m'a personnellement permis de me lancer dans la vie professionnel. De plus, l'écoute est surement une des plus grande qualité de l'école. Il y aura toujours un enseignant ou membre de l'équipe pédagogique prête à vous écouter et vous aider quelque soit la nature du problème et la quasi totalité de nos professeurs sont en permanente logique d'amélioration de leurs cours en récoltant les avis et ressentis de chaque élève ce qui est très agréable. Cette école m'apporte énormément que ce soit en terme de contacts, de savoirs et d'opportunités

Par Lorys il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Ecole professionnelle, intervenants compétents, cours dynamiques. Cette école a remit en question mes différents choix et idées reçues sur les métiers du web. De plus l'école est bien placée, ce qui permet d'avoir accès à différents endroits pour manger pour tous les goûts et tous les portes monnaie. Une vie étudiante dynamique, avec une entraide entre les 3ème, 2ème pour les 1ère année avec le système de parrainage.

Par Louis il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/01/2018

Actuellement en 3ème année spécialité Marketing à l'EEMI. Personnellement l'EEMI m'a beaucoup appris, je suis arrivée ici y a 2 ans sans avoir aucune connaissance dans le milieu du web et pourtant aujourd'hui je vais en faire mon métier. La première année est certainement l'année la plus intéressante et enrichissante car on peut toucher à tous les métiers du web, autant Marketing, et Développement que Design. Il faut savoir que l'EEMI forme des chefs de projet, des personnes qui seront apte à diriger une équipe et qui auront des connaissances globales dans tous les domaines pour être à la tête d'une équipe. L'avantage énorme de cette école c'est les intervenants qui sont également des professionnels, ce qui rend les cours très pertinents et concrets. Pour ce qui est de la vie étudiante, je peux vous affirmer qu'elle est présente et au top ! Nous avons un BDE très motivé et qui nous réserve toujours de nombreuses surprises. Nous avons eu un week-end d'intégration génial avec une ambiance de folie et la prochaine étape c'est un voyage d'une semaine au Ski ! Hâte de voir ce qu'ils nous réservent !!! Je recommande fortement cette école !

Par Lolo il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017

J'y suis étudiante depuis un an et quelques mois, c'est une école du web différente des autres, on n'y apprend pas seulement à coder, mais à avoir toutes les compétences globales du web afin d'être capable de travailler en équipe et de mieux s'adapter et de se débrouiller en entreprise. Les intervenants sont des professionnels qui apportent du concret aux cours et connaissent les dernières tendances du web en entreprise. Les locaux sont vraiment sympas, les cours interessants et l'ambiance au top ! Je recommande !

Par JeanneV il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017

C'est par pur hasard que je suis arrivé à l'EEMI et c'est par pur plaisir que j'y suis rester. Actuellement en première année, je ne peux que recommander cette école. Le corps enseignant et le bureau de étudiants sont sympas et les élèves sont cool. J'en suis déjà à ma deuxième raclette avec mes amis et ça c'est un gros plus. Je recommande fortement

Par Origine Boy il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017

L'EEMI est une école vraiment enrichissante et épanouissante. Le niveau des cours est très bon, et les professeurs, en général, attentifs. Malgrès les emplois du temps trop chargés a mon goût, je recommande fortement cette école aux étudiants ayant soif de nouveauté et de créativité.

Par Annabelle il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/11/2017