Personnellement en tant qu'étudiant en cycle ingénieur option biologie-numérique je trouve cette école superbe. Elle me permet d'allier le numérique (code en c, etc..) et la biologie. Ce qui est assez rare. Pour décrire le programme je dirai qu'ont par d'un atome au corps humain et d'un pc (son language, comment il est construit etc...). Les locaux sont excellents et bien équiper. Les professeurs et l'équipe pédagogique sont à l'écoute et répond à nos besoins. Je la conseille vivement!

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Excellente école que je recommande vivement. J'étais une bonne élève en sciences, maths et info mais l'école m'a apportée un vrai plus grâce à l'enseignement des compétences humaines. Si parfois les retours sur nos prises de parole sont difficiles à entendre, ils sont bénéfiques pour progresser et cela fait une vraie différence aurpès des recruteurs.

Par elo il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018