Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Date d'expérience le 14/01/2023

Bonjour Zozo,

Nous prenons en compte votre retour concernant notre école de cinéma de Lyon et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons de nous contacter à l'adresse suivante afin de discuter des points évoqués : [email protected]

Au plaisir d'échanger
EICAR Lyon

Par EICAR Lyon EICAR Lyon il y a 10 mois

Je suis arrivé cette année en 1ère année, et ce qui s'est passé récemment est écœurant et révoltant. Ce n'est pas une école mais une entreprise très basique avec une mauvaise direction. Pas de pédagogie et nos profs qui eux menaient des vrais projets avec nous, et pour qui on était important se font jeter. C'est l'argent qui les intéresse et rien d'autre. En tous cas nous les étudiants on est pas considéré. Cette école est nulle, je ne ferais pas 2 ans. Problème je sais pas où aller mais je préfère partir, ils font injure à l'intelligence. C'est détestable

Par Nazeat il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Cette école a changé depuis janvier, nouvelle direction, nouvelle politique, fausse pédagogie, renvoi sans raison valable d'anciens profs qui étaient tres bien, aucune explication de ca par la direction après réclamation. Maintenant mensonges du directeur et fausses promesses, aucune réelle pédagogie, mauvaise énergie, mauvaise ambiance, c'est trop nul, moi je vais partir et d'autres aussi. Ils nous font croire qu'ils sont indispensables mais il y a d'autres écoles avec un meilleur esprit, en tout cas je regrette de m'etre fait avoir et je suis vraiment triste de ce qui arrive. A bon entendeur...

Par Julang il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Depuis le rachat par le groupe Ynov et la mise sous tutelle de l'école par EICAR Paris, des licenciements abusifs de 2 de nos profs, des departs, des dérives en tout genre. Des promesses, des promesses et encore des promesses, mais rien. Si, ils savent très bien nous faire les poches et avec le sourire. N'y allez pas...

Par Tepo dong il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019