Avis clients Eni

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eni.

Lors de mon appel pour une souscription à un contrat ...

Lors de mon appel pour une souscription à un contrat je n'est malheureusement pas pu faire bénéficier un amis lors du parrainage car cela ne fonctionne pas !!

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Un membre de l'équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Beaucoup de démarche pour rajouter une 2ème personne ...

Beaucoup de démarche pour rajouter une 2ème personne au contrat.

Par Hajar R. il y a 2 ans

Rebonjour,

Ravie de la régularisation de la situation suite à mon intervention.

N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin par mail à mon adresse : [email protected]

Par Eni Eni il y a 2 ans

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Certaines questions restent sans réponses

Certaines questions restent sans réponses

Par Marguerite D. il y a 2 ans

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Lors de mon abonnement le commercial m’avait dit que ...

Lors de mon abonnement le commercial m’avait dit que j’aurai un bonus de 30€ mais jusqu’à ce jour je n’ai rien reçu.
Aussi j’ai payé ma dernière facture et je reçois de la part d’Eni la même facture comme impayé.

Par Zachee A. il y a 2 ans

A améliorer

Bonjour.
Ont me dis que ma facture n’est pas payée alors qu’elle ne figure pas dans mon espace personnel !
Ont me dit il faut qu’ont réactualise votre espace…

Par Benhaddou M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Benhaddou Mounia,

Pas encore d avis

Pas encore d avis

Par Gharsallah I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Eni vous remercie pour votre avis.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Espace client étant en travaux depuis plusieurs mois. ...

Espace client étant en travaux depuis plusieurs mois. il est difficile de communiquer ses index par internet que ce soit pour le gaz ou l’électricité.L' accueil téléphonique est agréable mais ne résout pas tout.

Par Cardon A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Bonjour Cardon Andre,

Ravie de la régularisation de votre dossier suite à mon intervention.

N’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin par mail à mon adresse : [email protected]

Bonjour Cardon Andre ,

Nous vous remercions pour votre avis.

je suis désolé d'écrire ceci pour Eni

je suis désolé d'écrire ceci pour Eni
Mais j'ai reçu ressèment une facture de Gaz d'Eni, alors qu'il ne me fournisse pas le Gaz.
Une erreur? Je ne sais pas mais un manque de suivi des clients surement.
J'aspire vraiment que le montant soit rembourser ou défalquer de celle de l'électricité.
La balle est dans le camp d'Eni. Sinon j'ai jamais eu de problème avec eux.

Date d'expérience le 14/09/2021
Je suis désolé, j'ai pas été très présent téléphoniquement parlant ces derniers jours, j'ai vu vos appels.
Je le serais cette semaine.
Mais une facture de gaz que vous ne me fournissez pas datant du 03/09 au montant de 30.70E me parait cependant pas logique.
L'électricité que vous me fournissez et que je viens de recevoir me semble normal (pas de discutions et de contestation de ma part sur celle-ci)

Bonjour Monsieur Daniel Moulinier,

Nous avons essayé de vous joindre à maintes reprises, sans succès.

Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Merci de consulter votre boite de réception.

Bonne fin d'après-midi,

Par Eni Eni il y a 2 ans
Ce serait commerçant de votre part, je ne demande pas forcément le remboursement de la somme, qu'elle soit reporter à celle de l'électricité. Cordialement

Bonjour Daniel,

Par Eni Eni il y a 2 ans

pas toujours clair au niveau de la facturation , ...

pas toujours clair au niveau de la facturation , j'ai voulu conseiller Eni à mes amis , mauvaises expériences ... j'espère que leurs mauvaises pubs va s'estomper et que nous pourrons retrouver un bon fournisseur pour le gaz et électricité au meilleur prix .

Par Yon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Yon Michel,

Nous vous remercions pour votre avis.

Par Eni Eni il y a 2 ans

Bonjour, je ne comprends pas mes factures car de l’une ...

Bonjour, je ne comprends pas mes factures car de l’une à l’autre je ne paye jamais la même somme ! De plus j’ai parrainer plusieurs personnes et je suis obligé de téléphoner pour que votre promotion soit exécuté car d’âne se fait par automatiquement et je ne vois pas apparaître la déduction des chèques de réductions énergie sur ma facture !que je vous et envoyé . Cordialement

Par Said J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Said Jamila ,

Ravie de la régularisation de votre dossier suite à mon intervention.

N’hésitez pas à me solliciter en cas de besoin par mail à mon adresse : [email protected]

Par Eni Eni il y a 2 ans

surprise d'avoir eu un prélèvement non annoncé!

surprise d'avoir eu un prélèvement non annoncé!

Par Maurice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour Maurice Durrieu,

Je peux sans doute demander des explications concernant votre dossier auprès de nos services.

Un agent prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Relances mensuelles systématiques injustifiées d'ENI ... [Résolu]

Relances mensuelles systématiques injustifiées d'ENI

Client 20536269

Client gaz chez ENI depuis plusieurs années, j’ai l’habitude de régler immédiatement par chèque mes factures dès réception . Depuis plusieurs mois, je suis systématiquement harcelé par mail par leur service recouvrement (une certaine Adèle LECLERC, impossible à joindre), et ce bien après expédition du chèque. Le mois dernier, j’ai même été harcelé au téléphone le 2 juillet, alors que mon chèque était débité depuis le 25 juin.
Mes plaintes répétées au téléphone auprès des services clients et recouvrement sont sans effet, avec en prime l’accueil particulièrement désagréable des opératrices auxquelles j’ai eu affaire, me menaçant de raccrocher en raison de mes protestations.
Je crois avoir compris que ces gens cherchent à me forcer à régler par prélèvement, ce qui m’apparaît hors de question compte tenu de la façon déplorable dont ils gèrent leur clientèle.
Je me prépare donc à changer de fournisseur.
CW

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

Merci pour votre confiance.

Par Eni Eni il y a 4 ans
Comme annoncé par Mélanie, et en dépit de la rupture du 15 Août, j'ai reçu un appel de suivi de Syrine, du service client d'ENI. Très à l'écoute, elle a pris bonne note de mes doléances dont elle m'a assuré comprendre le bien fondé, s'engageant à faire cesser le harcèlement répétitif et totalement injustifié qui m'est devenu insupportable, en tant que payeur d'une ponctualité irréprochable de mes factures tant chez ENI qu'ailleurs.
Cela m'épargnera par ailleurs le souci de ne pas savoir, entre autres, si mon chèque s'est égaré dans le courrier ou se trouve simplement en souffrance quelque part chez ENI?????
J'attends donc à présent la preuve dans les faits de cet engagement lors des prochaines échéances.
CW
Par Claude il y a 4 ans
  • Bonjour,

Je pourrais certainement vous aider à solutionner la situation.

Nos services vont analyser votre dossier et prendrons contact avec vous sous 48 h.

Par Eni Eni il y a 4 ans

pas satisfaite de la communication avec la Tunisie ...

pas satisfaite de la communication avec la Tunisie le personnel n'est pas formé quand leur ordi fonctionne! pas de réponse aux questions financières, malheureusement eni intouchable sur notre sol pour répondre à de simples questions, dommage je suis satisfaite des produits mais je ne peux encore pas y inviter mes amis, vous avez mes coordonnées. CG

Date d'expérience le 08/05/2019

Bonjour Kiki,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

j'aimerais être contactée
Par Kiki il y a 4 ans