Je regrette profondément la décision que j'ai prise d'aller dans cette école. J'ai obtenu un diplôme de niveau bac+5 en électronique et télécommunications il y a 2 ans, et tous mes cours ont été facilement réussis grâce à mes compétences en maths. Malheureusement, je me suis vite rendu compte que cette formation était uniquement axée sur de la théorie mathématique et ne m'aiderait pas à comprendre les idées fondamentales de l'ingénierie électronique. Nous avons été obligés de restituer des raisonnements sans comprendre leur utilité pratique. En revanche, à Turin, les étudiants sont initiés aux concepts de base en premier lieu, avant de plonger dans les mathématiques avancées. Cela représente une approche totalement différente, opposée à celle que j'ai suivie. Je ne recommande pas cette formation à l'ensil. Réussir dans ce domaine de l'ingénierie ne nécessite pas de connaissances mathématiques avancées. Pour réussir dans ce domaine en constante évolution, il est essentiel de comprendre les concepts fondamentaux.

Par ELT7 anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 26/02/2023