Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Envia Cuisines

Envia Cuisines

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
3/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Envia Cuisines

AU

Aurelie

il y a 5 ans

5

Tres bon accueil.
A l ecoute.
Tres bon conseil

Merci à Grégory Moreau pour son aide pour réaliser notre cuisine "parfaite"

Voir plus
VI

VINCENT

il y a 5 ans

5

Ravie de l'expérience chez ENVIA ANGOULINS , Un grand merci à Guillaume, accueillant et professionnel il a su être à notre écoute et nous a proposé une cuisine en rapport à nos attentes.

Voir plus
CO

Coco

il y a 5 ans

5

Un grand merci à Envia pour leur professionnalisme. Un accueil chaleureux et des conseils précieux de Roxane. Des produits de qualité.
Nous recommandons ce cuisiniste. Vous ne serez pas déçus...

Voir plus
AN

Antoine

il y a 5 ans

5

Un immense merci à NICOLAS pour son professionnalisme et ses conseils très utiles .
Nous avons trouvé la cuisine qui nous convient parfaitement .
Nous sommes ravis

Voir plus
TI

Titi

il y a 5 ans

5

Accueilli par Salomé, une bonne conseillère, nous avons trouvé la cuisine selon nos critères parfaitement pris en compte. La qualité des meubles semble sérieuse. Très bonnes explications et prises en...

Voir plus
CL

Clara

il y a 5 ans

5

Une très bonne expérience au sein d’envia Troyes concernant notre projet cuisine.
Nous sommes accompagnés par Roxane qui a toujours su ce montrer à l’écoute de nos envies et de nos nombreux ch...

Voir plus

Cécile

il y a 5 ans

5

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, nous avons rapidement eu un coup de cœur dans le showroom et Roxane nous a très bien accueillis et guidés dans notre projet.
Les délais de livraiso...

Voir plus
CH

Chloé

il y a 5 ans

5

J'ai vraiment été très très bien accueilli notamment par Charlotte . Elle est très polie. Je recommande

Voir plus
GR

Grib

il y a 5 ans

5

Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider dans le choix de notre cuisine
Super sympathique et très compétente
Rapport qualité / prix extra
Les cuisines sont au top et d...

Voir plus
L3

Lina 31

il y a 5 ans

5

Rapport qualité prix ils sont très bien placés
Nous avons eu de très bons conseils en particulier le vendeur Aziz il est très pro et patient
Nous recommandons vivement

Voir plus
DO

Dominique

il y a 5 ans

5

Excellent accueil au magasin de Troyes. Conseil et écoute. Cuisine commandée livrée et posée par nos soins. Elle est juste magnifique avec un excellent rapport qualité prix.
Dominique

Voir plus
MG

Mglpn

il y a 5 ans

5

Achat d'une cuisine équipé de bonne qualité
Pas déçu de notre achat. Des conseillés à notre écoute.
Merci Christophe !

Voir plus
BS

BS

il y a 5 ans

5

Contents de notre rencontre avec Antony qui nous a très bien conseillé. D’ailleurs nous avons passé commande de notre cuisine. N’hésitez pas à le rencontrer!

Voir plus
ST

Stéphanie

il y a 5 ans

5


Grégory a su repondre a nos attentes et nous conseiller au mieux en fonction de nos besoins.Gregory a etais tres a l écoute et nous a permis d obtenir la cuisine dont nous revions.
Mer...

Voir plus
JE

Jean-Charles

il y a 5 ans

5

Nous avons été pleinement satisfait du travail d’Envia Cuisines Angoulins.
De la relation commerciale avec Gregory jusqu’à la pose par Fabrice, le déroulé des opérations s’est passé sans accroc...

Voir plus
NA

Nathy

il y a 5 ans

5

Nous avons commandé notre cuisine avec Salomé et Céline. Nos attentes ont été écouté et respecter. Un grand merci. Nous avons hâte d'être à la livraison

Voir plus
AU

Audrey

il y a 5 ans

5

Une équipe très accueillante sur le magasin d’Angoulins !! Gregory a était très professionnel et de très bon conseil . Nous recommandons ce concepteur- vendeur !!!
Mr P . Mme E

Voir plus
JO

Joëlle

il y a 5 ans

5

Bonjour,
Nous sommes ravis et enchantés de notre cuisine Anvia. Je me suis addaptée naturellement à ce nouvel espace de rangement. Nous remercions Guillaume, accueillant et professionnel il a...

Voir plus
EL

Elo33

il y a 5 ans

5

Mille merci à Nicolas pour son écoute et sa gentillesse. Nous sommes ravis

Voir plus
IS

IsaFlo

il y a 5 ans

5

Envia bourges
Un excellent accueil de la part de Mickaël et Pierre-Alain.
Un duo qui aime et connais très bien leur travail ce qui est très appréciable.
Ils ont su nous rassu...

Voir plus