Radar de confiance
·Avis client Envia Cuisines
Aurelie
il y a 5 ans
Tres bon accueil.
A l ecoute.
Tres bon conseil
Merci à Grégory Moreau pour son aide pour réaliser notre cuisine "parfaite"
VINCENT
il y a 5 ans
Ravie de l'expérience chez ENVIA ANGOULINS , Un grand merci à Guillaume, accueillant et professionnel il a su être à notre écoute et nous a proposé une cuisine en rapport à nos attentes.
Voir plusCoco
il y a 5 ans
Un grand merci à Envia pour leur professionnalisme. Un accueil chaleureux et des conseils précieux de Roxane. Des produits de qualité.
Nous recommandons ce cuisiniste. Vous ne serez pas déçus...
Antoine
il y a 5 ans
Un immense merci à NICOLAS pour son professionnalisme et ses conseils très utiles .
Nous avons trouvé la cuisine qui nous convient parfaitement .
Nous sommes ravis
Titi
il y a 5 ans
Accueilli par Salomé, une bonne conseillère, nous avons trouvé la cuisine selon nos critères parfaitement pris en compte. La qualité des meubles semble sérieuse. Très bonnes explications et prises en...
Voir plusClara
il y a 5 ans
Une très bonne expérience au sein d’envia Troyes concernant notre projet cuisine.
Nous sommes accompagnés par Roxane qui a toujours su ce montrer à l’écoute de nos envies et de nos nombreux ch...
Cécile
il y a 5 ans
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, nous avons rapidement eu un coup de cœur dans le showroom et Roxane nous a très bien accueillis et guidés dans notre projet.
Les délais de livraiso...
Chloé
il y a 5 ans
J'ai vraiment été très très bien accueilli notamment par Charlotte . Elle est très polie. Je recommande
Voir plusGrib
il y a 5 ans
Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider dans le choix de notre cuisine
Super sympathique et très compétente
Rapport qualité / prix extra
Les cuisines sont au top et d...
Lina 31
il y a 5 ans
Rapport qualité prix ils sont très bien placés
Nous avons eu de très bons conseils en particulier le vendeur Aziz il est très pro et patient
Nous recommandons vivement
Dominique
il y a 5 ans
Excellent accueil au magasin de Troyes. Conseil et écoute. Cuisine commandée livrée et posée par nos soins. Elle est juste magnifique avec un excellent rapport qualité prix.
Dominique
Mglpn
il y a 5 ans
Achat d'une cuisine équipé de bonne qualité
Pas déçu de notre achat. Des conseillés à notre écoute.
Merci Christophe !
BS
il y a 5 ans
Contents de notre rencontre avec Antony qui nous a très bien conseillé. D’ailleurs nous avons passé commande de notre cuisine. N’hésitez pas à le rencontrer!
Voir plusStéphanie
il y a 5 ans
Grégory a su repondre a nos attentes et nous conseiller au mieux en fonction de nos besoins.Gregory a etais tres a l écoute et nous a permis d obtenir la cuisine dont nous revions.
Mer...
Jean-Charles
il y a 5 ans
Nous avons été pleinement satisfait du travail d’Envia Cuisines Angoulins.
De la relation commerciale avec Gregory jusqu’à la pose par Fabrice, le déroulé des opérations s’est passé sans accroc...
Nathy
il y a 5 ans
Nous avons commandé notre cuisine avec Salomé et Céline. Nos attentes ont été écouté et respecter. Un grand merci. Nous avons hâte d'être à la livraison
Voir plusAudrey
il y a 5 ans
Une équipe très accueillante sur le magasin d’Angoulins !! Gregory a était très professionnel et de très bon conseil . Nous recommandons ce concepteur- vendeur !!!
Mr P . Mme E
Joëlle
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous sommes ravis et enchantés de notre cuisine Anvia. Je me suis addaptée naturellement à ce nouvel espace de rangement. Nous remercions Guillaume, accueillant et professionnel il a...
Elo33
il y a 5 ans
Mille merci à Nicolas pour son écoute et sa gentillesse. Nous sommes ravis
Voir plusIsaFlo
il y a 5 ans
Envia bourges
Un excellent accueil de la part de Mickaël et Pierre-Alain.
Un duo qui aime et connais très bien leur travail ce qui est très appréciable.
Ils ont su nous rassu...
Avis client Envia Cuisines
Aurelie
Envie j adore
Tres bon accueil.
A l ecoute.
Tres bon conseil
Merci à Grégory Moreau pour son aide pour réaliser notre cuisine "parfaite"
Date d'expérience le 22/12/2020
VINCENT
Ravie de l'expérience chez ENVIA ANGOULINS , Un grand ...
Ravie de l'expérience chez ENVIA ANGOULINS , Un grand merci à Guillaume, accueillant et professionnel il a su être à notre écoute et nous a proposé une cuisine en rapport à nos attentes.
Date d'expérience le 20/12/2020
Coco
Un grand merci à Envia pour leur professionnalisme. ...
Un grand merci à Envia pour leur professionnalisme. Un accueil chaleureux et des conseils précieux de Roxane. Des produits de qualité.
Nous recommandons ce cuisiniste. Vous ne serez pas déçus.
Date d'expérience le 19/12/2020
Antoine
Professionnel & attentif
Un immense merci à NICOLAS pour son professionnalisme et ses conseils très utiles .
Nous avons trouvé la cuisine qui nous convient parfaitement .
Nous sommes ravis
Date d'expérience le 19/12/2020
Titi
Très bon accueil
Accueilli par Salomé, une bonne conseillère, nous avons trouvé la cuisine selon nos critères parfaitement pris en compte. La qualité des meubles semble sérieuse. Très bonnes explications et prises en compte de nos envies. Je recommande ce cuisiniste
Date d'expérience le 19/12/2020
Clara
Une très bonne expérience au sein d’envia Troyes concernant ...
Une très bonne expérience au sein d’envia Troyes concernant notre projet cuisine.
Nous sommes accompagnés par Roxane qui a toujours su ce montrer à l’écoute de nos envies et de nos nombreux changements.
Elle est toujours réactive lorsqu’on a besoin d’être en contact.
Et le plus important, elle a toujours le sourire.
Nous avons hâte de recevoir notre cuisine après cette longue collaboration.
Date d'expérience le 16/01/2020
Cécile
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, nous ...
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, nous avons rapidement eu un coup de cœur dans le showroom et Roxane nous a très bien accueillis et guidés dans notre projet.
Les délais de livraison et de pose étaient plus que compétitifs, tout comme le rapport qualité prix.
Merci à toute l'équipe!
Cécile et Jonathan.
Date d'expérience le 06/11/2020
Chloé
J'ai vraiment été très très bien accueilli notamment ...
J'ai vraiment été très très bien accueilli notamment par Charlotte . Elle est très polie. Je recommande
Date d'expérience le 17/12/2020
Grib
Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider ...
Un très bon accueil de Roxanne qui a su nous guider dans le choix de notre cuisine
Super sympathique et très compétente
Rapport qualité / prix extra
Les cuisines sont au top et de très bonne qualité
Merci également à Romain pour la pose de cette cuisine, efficace et compétent
Merci à toute l'équipe d'Envia
M et Mme Fournillon, Barberey Saint Sulpice
Date d'expérience le 17/12/2020
Lina 31
Rapport qualité prix ils sont très bien placés
Rapport qualité prix ils sont très bien placés
Nous avons eu de très bons conseils en particulier le vendeur Aziz il est très pro et patient
Nous recommandons vivement
Date d'expérience le 16/12/2020
Dominique
Excellent accueil au magasin de Troyes. Conseil et ...
Excellent accueil au magasin de Troyes. Conseil et écoute. Cuisine commandée livrée et posée par nos soins. Elle est juste magnifique avec un excellent rapport qualité prix.
Dominique
Date d'expérience le 31/05/2020
BS
Contents de notre rencontre avec Antony qui nous a ...
Contents de notre rencontre avec Antony qui nous a très bien conseillé. D’ailleurs nous avons passé commande de notre cuisine. N’hésitez pas à le rencontrer!
Date d'expérience le 06/12/2020
Stéphanie
Nous recommandons envia cuisine+++
Grégory a su repondre a nos attentes et nous conseiller au mieux en fonction de nos besoins.Gregory a etais tres a l écoute et nous a permis d obtenir la cuisine dont nous revions.
Merci gregory pour votre professionnalisme et à très bientôt.
Monsieur et madame Légeron ????
Date d'expérience le 10/12/2020
Jean-Charles
Nous avons été pleinement satisfait du travail d’Envia ...
Nous avons été pleinement satisfait du travail d’Envia Cuisines Angoulins.
De la relation commerciale avec Gregory jusqu’à la pose par Fabrice, le déroulé des opérations s’est passé sans accroc et le résultat va au delà de nos espérances !
Ajoutons à ce cela un prix global très compétitif, nous ne pouvons que recommander vivement le choix de ce prestataire.
Date d'expérience le 02/12/2020
Nathy
Notre achat
Nous avons commandé notre cuisine avec Salomé et Céline. Nos attentes ont été écouté et respecter. Un grand merci. Nous avons hâte d'être à la livraison
Date d'expérience le 03/11/2020
Audrey
Une équipe très accueillante sur le magasin d’Angoulins ...
Une équipe très accueillante sur le magasin d’Angoulins !! Gregory a était très professionnel et de très bon conseil . Nous recommandons ce concepteur- vendeur !!!
Mr P . Mme E
Date d'expérience le 03/11/2020
Joëlle
Bonjour,
Bonjour,
Nous sommes ravis et enchantés de notre cuisine Anvia. Je me suis addaptée naturellement à ce nouvel espace de rangement. Nous remercions Guillaume, accueillant et professionnel il a su être à notre écoute et nous a proposé une cuisine en rapport à nos attentes. Merci également au poseur qui a fait du bon travail.
Nous conseillons fortement de rencontrer l'équipe Anvia pour votre projet.
Merci à tous.
M. et Mme Patarin
Date d'expérience le 17/09/2020
IsaFlo
Envia bourges
Envia bourges
Un excellent accueil de la part de Mickaël et Pierre-Alain.
Un duo qui aime et connais très bien leur travail ce qui est très appréciable.
Ils ont su nous rassurer pour l'élaboration de notre projet et ainsi nous mettre en confiance.
Nous les recommandons sans hésitation.
Au plaisir de les revoir.
Isabelle S .
Date d'expérience le 26/10/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue