Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Envia Cuisines

Envia Cuisines

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
3/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Envia Cuisines

CA

Canard

il y a 5 ans

5

Nous avons été très bien reçus par Guillaume et nous avons pu créer notre implantation sur plans.

Voir plus
CA

Caroline

il y a 5 ans

5

C'est la première fois que je renouvelle ma cuisine avec Envia et l'expérience a été fantastique grâce à Nicolas, son accueil, son travail professionnel et sa compréhension de nos souhaits, toujours d...

Voir plus
SU

Sully17

il y a 5 ans

5

Très beau magasin, Guillaume est un excellent vendeur

Voir plus
MI

Michel

il y a 5 ans

5

J'ai été reçu par Guillaume ce-jour.
Très ravie de l'expérience chez ENVIA ANGOULINS

Voir plus
YA

Yannick

il y a 5 ans

5

Reçu par Charlotte , a l écoute de nos besoins et de très bon conseils.Plus cas attendre la fin de notre construction pour l installation de notre nouvelle cuisine tant attendu

Voir plus
LI

Lilou

il y a 5 ans

5

Merçi a Axel et sa stagiaire Angélique qui ont su répondre parfaitement à la réalisation de notre projet de cuisine ainsi qu'à a Alain qui nous a fait bénéficier d'une superbe promotion.
Equi...

Voir plus
MM

M. Mme Foulon

il y a 5 ans

5

Merci à Jérôme pour sa disponibilité et son professionnalisme. Très bon accueil. Un plan qui a su tenir compte de nos souhaits et contraintes et un délai de pose très raisonnable. Merci à toute l'équi...

Voir plus
PA

Papounet01

il y a 5 ans

5

Accueil et professionnalisme. Nicolas toujours à l'écoute a su m'aider à la conception de ma cuisine. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme sur un projet où mes exigences ont toutes été prises...

Voir plus
JP

Jpg

il y a 5 ans

5

Notre projet de cuisine, Mme et Mr Remy, prend forme grâce à Mickael.
Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois pour aboutir à notre cahier des charges, coût, esthétique, ergonomie.
No...

Voir plus
JO

Jo

il y a 5 ans

5

Très contente de l'accueil. j'ai vraiment trouvé la cuisine de mes rêves. Guillaume m'a très bien guidé , il a tout de suite compris ce dont j'avais besoin. Je recommande!


Voir plus
PR

Priscilla

il y a 5 ans

5

Très bonne équipe !
Merci a vous pour vos conseils, vous avez réussi a faire notre cuisine dans notre budget, avec un meuble a l'anglaise en prime.
Merci a Salomé et a toute l'équipe Voir plus

AS

Anne Sophie

il y a 5 ans

5

Merci à Christophe pour son accueil chaleureux,
Son écoute et ses conseils nous ont permis de réaliser notre projet gràce aux nombreux choix proposés lors de notre rendez-vous. Les plans fourni...

Voir plus
GI

Gil

il y a 5 ans

5

Merci à Guillaume d’avoir Pris le temps de répondre à notre petite commande pour compléter notre cuisine existante. Je saurai m’en rappeler et le dire à mes amis.

Voir plus
ST

Stevens

il y a 5 ans

5

très bonne accueil
merci à Yasin de s'être occupé de nous.
nous sommes ravie de notre cuisine, nous recommandons envia pour vos projet.

Voir plus
FL

Flore

il y a 5 ans

5

Merci à Nicolas pour ses conseils et son écoute. Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. La qualité semble excellente pour un prix tout à fait raisonnable!

Voir plus
CH

Chloe10

il y a 5 ans

5

Très satisfaite des conseils donner par la conseillère.
Conseillère Très gentille.
Merci à Salomé pour tous ses bons conseils

Voir plus

Jérôme

il y a 5 ans

5

Très satisfait. On nous a bien conseillé et le vendeur Guillaume était à notre écoute.

Voir plus
SO

SOPHIE

il y a 5 ans

5

Service et disponibilité. Bel espace de vente avec large choix. Anthony est vraiment à l'écoute de ses clients et très disponible. Il n'hésite pas à comparer, conseiller, redessiner votre cuisine. A r...

Voir plus
VS

Vince scotch

il y a 5 ans

5

Très bon rapport qualité prix et très réactif en (plans, chiffrages pour 3 cuisines en même temps) Une pose impeccable. Mercredi a Grégory pour la vente et les conseils.Merci a Richard pour la pose.

Voir plus
ME

Mel

il y a 5 ans

5

Nouveau frigo commandé au magasin Envia de Nantes route de Vannes. Une super équipe, accueillante, professionnelle et à l’écoute. Merci à Florence pour ses conseils et son travail. Commande et livrais...

Voir plus