Avis clients Eptimum

Malhonnête

Je n'ai jamais vu une société aussi malveillante. Tous les procédés sont bons pour arnaquer le consommateur et n'hésitent pas à violer la loi pour ce faire.

J'ai acheté une licence bitdefender sur leur site. Ils ne m'ont jamais informé de mon droit à résilier le contrat 3 mois avant l'échéance, comme s'est prescrit par la loi. Entre temps j'étais passé à un autre antivirus. Si bien qu'ils ont continué à me ponctionner pendant 3 ans à mon insu !!
Quand je suis passé à un autre antivirus, ils m'ont proposé de renouvelé 1 mois avant l'échéance en me disant que la durée supplémentaire s'ajoutera à l'abonnement existant. Il n'en est rien !! ils m'ont volé 30 jours d'abonnement pour me faire payer au plus vite.

Une société à fuir remplie de racailles qu'il faut dénoncer à la répression des fraudes.

Date d'expérience le 09/12/2018
bien vu , je confirme , service clientèle en dessous de tout ; à virer
Par Bri Jack il y a 5 ans

J'ai acheté aujourd'hui l'antivirus nod32. J'ai seulement ...

J'ai acheté aujourd'hui l'antivirus nod32. J'ai seulement reçu le mail de confirmation de ma commande avec la facture en lien PDF, mais pas le lien me permettant d'installer le logiciel.
Comment cela se fait-il ?

Date d'expérience le 08/12/2018
Tu fais une déclaration au greffe du tribunal de ton dpt... contre eptimum la procédure est gratuite... et ils sont efficaces, ça va très vite....
Par Nicolas il y a 4 ans
Je viens d'aller sur le compte et ils m'indiquent qu'ils n'ont pas de coordonnées bancaires.
Par Jjc il y a 5 ans
Sur le compte de en téléchargement
Par Jjc il y a 5 ans
Allez sur votre compte et décochez le prélèvement automatique , actif ou inactif
Par Bri Jack il y a 5 ans
Et comment procéder pour éviter ces prélèvements automatique
Afficher plus de commentaires

toujours rien ..

J ai acheter office 365 le 28 août 2018 toujours rien reçu!!!!!

Par Chris4422 il y a 5 ans
Bonjour, je vis exactement la même situation, j'ai reçu le pdf de ma commande et le paiement a été effectué le 1er février 2019, nous sommes le 4 et toujours rien en vue.
J'essaie d'appeler mais personne au bout du fil, j'ai envoyé un mail de retour, et je reçois un mail me disant que le format texte de mon mail est illisible.
Le n° de téléphone payant est assez cher et vu les commentaires ici, il y a de quoi s'inquiéter sur la fiabilité et la sincérité des services Eptimum et Entelechargement.
Par Marie il y a 5 ans
Nous n'avons pas assez d'éléments pour pouvoir vous apporter une réponse ici-même.
En revanche, sachez que si vous nous contactez directement, nous pourrons vous identifier et vous apporter de l'aide.
Nos coordonnées se trouvent aisément :
- sur notre site de vente en ligne
- sur notre facture PDF
- dans notre e-mail de commande
- si vous faites "répondre" à notre e-mail de commande

Service clientèle Entelechargement.
Par Scotto N. il y a 5 ans

Pas de service client compétent

Pas de service client compétent

J'ai acheté un logiciel qui finalement ne me convient pas. J'ai rapidement demandé à exercer mon droit de rétractation mais après 3 emails, 2 coups de fils je n'ai aucune réponse. La dernière interlocutrice a eu un ton qui semblait se moquer complètement de ma demande. Tous les commentaires que je lis confirment le peu de sérieux de ce site.
Prélèvements multiples... Non remboursements... Non livraison de logiciel. Bref ne pas utiliser !

Menteur.
Par Nicolas il y a 4 ans
Je suis désolé , mais j'ai le même problème , réponse du service clientèle completement à l'opposé des demandes , alors ne dites pas que vous faites le maximum , car votre maximum est plus que limité
Par Bri Jack il y a 5 ans
Nous sommes navrés si le ton utilisé par nos opérateurs a pu vous sembler moqueur, ce n'était absolument pas l'intention.
Quoiqu'il en soit, l'opérateur a dû vous expliquer que le droit de rétractation des produits dématérialisés est très différent de celui des biens physiques. En effet, le logiciel est légalement considéré comme un service.
C'est pourquoi qu'une fois que le logiciel a été acheté, il est considéré comme "consommé". Cela revient, si on veut faire une comparaison, à acheter un logiciel en boite dans le commerce et déchirer le cellophane (le sceau).

Concernant le sujet des prélèvements multiples que vous évoquez, il s'agit toujours de clients qui repassent commande de leur propre fait. Évidemment, nous faisons un gestion commercial quand les licences n'ont pas été activées et/ou utilisées.
En revanche, quand vous parlez de non livraison de logiciel, sachez que nous nous faisons fort d'assurer la meilleure qualité possible auprès de nos clients et mettons tout en oeuvre pour que les logiciels soient livrés et installés.
Les modalités d'installation étant très différentes en fonction des éditeurs, notre service clientèle reste toujours disponible pour accompagner nos clients.

En espérant avoir répondu.

Service clientèle Entelechargement.
Par Scotto N. il y a 5 ans

Commande Licence Office 129€

J'ai commandé ce jour une licence Microsoft office à 129€, ref commande : 180205087.j'ai bien reçu le justif de paiement, mais aucun email avec la clé de téléchargement de ma licence?
Merci de procéder à l'envoi de cet email "sans délai" comme stipulé sur le site.

Romain ZIMMERMANN

Par RomainZimmermann il y a 6 ans
Toutes le réponses et réclamations des clients mettent à mal vos affirmations !!!!!
Par Bri Jack il y a 5 ans

Votre commande vous a été renvoyée suite à l'e-mail envoyé à notre service clientèle. Donc nous ne comprenons pas bien l’intérêt de votre commentaire et la pertinence de votre notation ...

Service clientèle
Microsoft.entelechargement.com
Par Scotto N. il y a 6 ans

Eptimum : service bidon, commercial chacal

J'ai acheté auprès d'eptimum Windows 10 pro pour upgrader mon pc sous Windows 10 famille. Plus de 200€ la plaisanterie...
Je m'attendais à recevoir une clé puis de la mettre sur le pc et basta.
J'ai reçu la clé avec une marche à suivre. Dantesque ! 3h à télécharger un .ISO de Windows + graver un CD(très old school non ?) + Reformatage du disque (donc 3h de sauvegarde).
Ensuite on reboote du cd et ... On se retrouve avec Windows 10... famille.
Recours à la hot Line Microsoft. Qui te refait faire la manipe. Résultat idem.
Recours à la hot Line eptimum. Qui te fait un mail avec un chouette copier coller de la marche à suivre initiale.
Abandon après 4 jours de prise de tête puis demande de remboursement. Refusée.
Si vous avez 4 jours à perdre et 200€ à jetter par le fenêtre n'hésitez pas. Eptimum est la pour vous !

Par AgatheMan il y a 6 ans
Compte tenu de toutes les insatisfactions sur ce prestataire et du fait qu'il se retranche systématiquement sur des conditions générales que personne ne lit, et donc compte tenu d'une mauvaise foi évidente, pourquoi ne pas l'attaquer en justice en vous groupant pour avoir plus de poids. Portez plainte à la fois contre ce site mais aussi contre Microsoft qui a une grosse part de responsabilité compte tenu que l'entreprise laisse agir un prestataire qui apparemment ne fournit pas le service attendu par les consommateurs.
Il ne manquerait plus qu'internet protège de la malhonnêteté, où irait-on?
Mobs
Par Mobs il y a 6 ans

Concernant la procédure, vous avez fait le choix d'acheter un produit en téléchargement, donc effectivement vous avez des "manipulations" à faire, rien d'extraordinaire. Si vous ne souhaitez pas faire cela l'achat d'un DVD d'installation aurait été plus judicieux.

Nous vous avons manifestement apporté les mêmes solutions que le support technique de l'éditeur de votre produit. En tant que revendeur nous ne pouvons faire plus que l'éditeur responsable de son produit.

Concernant le remboursement, nous vous invitons à relire les conditions générales de vente acceptées lors de votre commande.

Service Clientèle
Microsoft.entelechargement.com
Par Scotto N. il y a 6 ans

Eptimum une entreprise malhonnête à fuirt absoluement

Eptimum un service absolue clientèle technique nul et un service commercial de même.aprés installation du logiciel Gdata en renouvellement et son installation le code d'activation s'est comme non valide. J'ai passé une journée à perdre mon temps et le service technique d'Eptimum incapable de rien faire que de me demander de contacter GData. Refus d'annuler la vente service commercial nul et non commerçant. Une véritable escroquerie en ligne. Faites comme moi contactez la direction de la consommation pour sortir cette entreprise et ses dirigeants d'internet.

Vous faites uniquement par de votre mécontentement parce que nous n'avons pas, conformément aux conditions générales de vente que VOUS avez acceptées lors de votre achat procéder à l’annulation de votre commande.

Un service clientèle n'est pas un support technique, que cela ne vous en déplaise. Nous vous avons demandé de contacter le support technique de l'éditeur de votre logiciel, responsable de vous apporter une aide technique dans les cas similaires au votre.

Avez-vous contacté le support technique de GDATA ?

Nous restons à votre entière disposition aux coordonnés indiquées sur notre boutique.

Le service clientèle
Eptimum
Par Scotto N. il y a 6 ans

Non remboursement suite à une demande conforme à la loi.

Bonjour, étant mécontent du service proposé, j'ai contacté la société Eptimum par courrier avec copies des factures, et ce dans le cadre légal de la Loi. Au bout d'un mois, toujours pas de nouvelles de leur part. Et comme vous pourrez le constater, vous consommateurs venant sur cette page, ils répondent toujours la même chose : contactez-nous à cette adresse, à ce numéro. ... Chacun appréciera la valeur de l'entreprise à date.

à condition d'avoir la facture ce qui n'est pas le cas....
Par Nicolas il y a 4 ans

Si, comme vous le dites nous demandons aux clients ayants manifestés leurs mécontentement sur Custplace de contacter notre service clientèle. C'est simplement parce que le service clientèle a pour origine de répondre à ces demandes. Contrairement à Custplace qui n'a pas cette vocation.

Nous sommes plus que joignable, e-mails, téléphone avec numéros nos surtaxés, fax, courrier postal et dernièrement Chat.

Si vous n'avez pas eu de réponse à votre courrier c'est soit que vous n'avez pas envoyé votre courrier à la bonne adresse ou soit que la demande ne nous concernait pas.

Je vous invite à vous rendre sur la partie contact du site sur lequel vous avez effectué votre achat, vous trouverez nos coordonnées très facilement. Notre n° de téléphone figure également sur votre facture.

Le service clientèle
Eptimum