Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESAM Design Architecture d’intérieur & design.

Bonne qualité des cours

Bonne qualité des cours

Par Pauline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

École vivante qui a su s'adapter face à la crise sanitaire : cours en visio et en présentiel chaque semaine qui maintient les liens élèves / enseignants ainsi que le suivis pédagogique. Corps enseignant dynamique et à l'écoute même si très exigeant en vue de notre réussite. Vie d'école sympathique, workshop annuel et autres activités qui rassemblent les étudiants et favorisent le partage et laissent de bons souvenirs.

Par Etudiante M il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021

École petite qui invite au côté familiale. Relations entre tous les élèves, workshop et projets en commun avec toute l'école. Le mélange des générations, des niveaux aident à notre propre développement, ils nous aident à avoir un aspect critique sur nos propres projets par la suite. Toujours dans cette école je vais aller en alternance l'année prochaine et très peu d'école le propose. Je conseille fortement cette école, l'enseignement est top

Par Elealdy il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021