Avis Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières.

Formation de qualité avec des intervenants encore en ...

Formation de qualité avec des intervenants encore en activité (cela donne une vision "terrain" que d'autres formations ne proposent pas).
Les sujets vus en cours sont directement applicables au travail.
La formation en alternance est un plus pour le CV !
Dans l'ensemble les élèves sont de bons niveaux, même s'il est regrettable que certains confondent en master "école" avec "récré".

Par Ericqtstran il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Davtian E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Un point fort : le professionnalisme avec des intervenants ...

Un point fort : le professionnalisme avec des intervenants professionnels, de nombreuses mises en pratique via des travaux de groupe. L'application des métiers de l'immobilier se perçoit très bien grâce au master.

Un gros regret : la vie sur le Campus de Nantes, peu d'animations, pas de vie associatives, peu d'échanges entre les promotions.

Par Villebonnet J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bonne formation et création d'un réseau important. ...

Bonne formation et création d'un réseau important. Et réunion d'anciens fréquente sur Bordeaux

Par Idsad il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/09/0202

L'ESPI : professionnalisme, exigence et bienveillance

L'ESPI m'a donné les bases indispensables pour débuter ma carrière dans l'immobilier. La majorité des enseignants sont des professionnels plutôt que des professeurs, ce qui m'a permis d'appréhender et d'apprécier la multitude de métiers possibles dans l'immobilier. Je suis fière de cette école et de ce qu'elle est devenue...
Aujourd'hui je recrute régulièrement des juniors et à travers leur façon d'agir et de réagir, je sais lorsqu'ils sont diplômés de l'ESPI !

Par Sc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/1993

Partagez votre avis ou posez votre question sur le ...

Partagez votre avis ou posez votre question sur le Groupe ESPI

Par L'équipe C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Ecole au top pour intégrer les métiers de l'immobilier rapidement et dans de très bonnes conditions. L'école a une très bonne renommée ce qui m'a permis de trouver un stage rapidement (moins de 2 semaines). Les formateurs sont pédagogues et passionnés par leur métier ce qui rend les cours très intéressants. De plus, les locaux ont été tout juste rénovés pour nous offrir un cadre de travail très agréable (box de travail individuel, tableaux numériques interactifs et grandes salles de classes).

Par Virginie il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Etudiante depuis 2 ans à l'ESPI c'est un plaisir de voir l'école évolué. Nous étudions dans des locaux neufs, avec des équipements neufs (tableaux interactifs), de nombreuses salles de travail en autonomie. Les professionnels nous enseignant sont pédagogues et passionnés par leur métier. Le rythme est assez intense et les perspectives de carrières variées.

Par Marie-Lou il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018