Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe ESPI.

Excellente formation ! Le Master MIFIM permet d'acquérir ...

Excellente formation ! Le Master MIFIM permet d'acquérir de solides connaissances et savoir-faire dans le domaine de la finance immobilière et ceci, grâce aux excellents professionnels et à leurs connaissances. La vie associative au sein du Groupe ESPI est à la fois riche et variée. Une vie étudiante enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel.

Par Baillet N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Une école pour vous former à l'immobilier de demain

Après avoir eu l'occasion de fréquenter le Campus de Marseille et de Paris, je ne peux que conseiller l'ESPI si vous êtes à la recherche d'une école animée par des professionnels. Que ce soit au niveau du Bachelor ou du Mastere, les enseignants que j'ai pu rencontrer m'ont apportés au travers de leur expérience et connaissances, les clés pour pouvoir réussir mon insertion au sein de mon entreprise et de la vie professionnelle. L'intérêt de cette formation n'est pas de vous apporter des connaissances, qui pour la plupart viendront avec l'expérience mais surtout de vous amener à devenir un véritable professionnelle en vous donnant l'envie de vous investir dans ce domaine et de comprendre les choses.

Par Toche O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Etant en troisième et dernière année à l'espi, j'ai ...

Etant en troisième et dernière année à l'espi, j'ai beaucoup appris tout au long de mon bachelor. Cela m'a apporté des connaissances, mais une expérience professionnelle chaque année grâce aux nombreux stages. Les professeurs qui sont eux aussi des professionnels sont un fort atout pour notre apprentissage. L'espi est aussi une école qui nous permet de trouver notre voie.

Par Lebozec L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Déjà diplômée dans le domaine de l’immobilier et souhaitant ...

Déjà diplômée dans le domaine de l’immobilier et souhaitant me spécialiser en gestion immobilière, je me suis naturellement tournée vers le master MAGI de l’ESPI. Ce master répond pleinement à mes attentes car je souhaitais une formation diplômante et reconnue. Cette formation s’adresse à un public varié. Elle fournit aussi bien des fondamentaux que des nouveaux outils. En plus d’avoir des cours diversifiés et complets, dispensés par des professionnels de l’immobilier de qualité, nous sommes encadrés par une équipe pédagogique disponible, à l’écoute et toujours prête à aider. Se sentir soutenu et accompagné dans sa formation participe également à notre réussite. J’apprécie particulièrement l’ambiance qui règne, où l’entraide, et la cohésion de groupe fait que chacun trouve sa place et en ressort grandi. Cette école promet de belles perspectives d'avenir.

Par Oliveira E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

École leader dans son domaine.

École leader dans son domaine. J’ai intégré l’Espi en double-diplôme avec l’école Excelia après 2 années en management commercial puis je me suis spécialisée en promotion et aménagement pour mes années Mastère. Les enseignants sont des passionnés, qui ont une réelle envie de nous voir progresser. Dans la vie active, l’école est très reconnue du fait de son grand réseau et sa présence sur tous les fronts, elle nous ouvre de nombreuses portes !

Par Milochau C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Une école professionnelle qui donne la chance à qui veut réussir dans l'immobilier

En réorientation professionnelle, le Groupe ESPI m'a permis de concrétiser mon choix d'exercer une activité immobilière. J'ai intégré la formation de Bachelor 3 gestionnaire d'affaires immobilières en temps plein avec 2 mois de retard. Toutefois, avec la cohésion qu'il y a dans notre promo, l'aide précieuse de mes collègues ainsi que la disponibilité et l'accessibilité du corps enseignant, j'ai réussi à m'intégrer et à me mettre rapidement au niveau.
Ayant fait mon premier cycle à l'université et donc beaucoup de théorie, l'ESPI m'a permis d'avoir une nouvelle vision des choses, de l'organisation du travail, du raisonnement et de la synthèse.
La simplicité des cours qui ne trahie pas pour autant leur qualité fait que je recommande cette école où tout le monde peut trouver sa place et gagner en compétence. Le rythme bien que soutenu, constitue un atout considérable nous mettant en situation afin d'être directement opérationnelle à la sortie de formation. Cela nécessite bien entendu un travail sérieux et rigoureux puisque le diplôme est selon le mérite après un effort considérable.

Par Sow F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

J'ai commencé l'ESPI cette année, sortant diplômé d'un ...

J'ai commencé l'ESPI cette année, sortant diplômé d'un Bac ES d'une année particulière du à la Covid 19, il me semblait compliqué pour les écoles de s'adapté. Pourtant avec l'ESPI tout s'est bien passé, dès que les mesures sur le confinement ont été donné nous étions paré au distanciel. Les professeurs ont pu faire leur cours sans problème et de façon adapté au distanciel. l'ESPI avait tout prévu pour qu'il n'y ait aucun problème. Nous sommes accompagnés par des professionnels de l'immobilier afin de découvrir tout les métiers de l'immobilier et c'est super! Il y a beaucoup d'associations ce qui nous laisse le choix. Nous sommes suivies depuis le début même pour la recherche de stage, l'écoles aide via des partenaires. C'est vraiment dommage d'être en période de couvre-feu (à l'heure ou j'écris cet avis) car les locaux sont superbe, il y a beaucoup de place, un lunch équipé pour les étudiants le midi c'est génial nous avons pu les découvrir durant le mois de septembre.

Par Requena M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021
Bonjour, je suis aspirant à l'école. Puis-je avoir une info sur le niveau des tests de sélections et comment bien m'y préparer. Merci d'avance
Par Anonyme il y a 1 an

Ecole formatrice qui sait s'adapter

Bonne école qui a su s'adapter aux circonstances actuelles que nous traversons. Les cours dispensés sont des qualités avec des intervenants qui font tout leur possible pour rendre attractifs les sessions de cours. Le programme est dans l'ensemble adapté aux métiers visés par les étudiants en sortie de diplôme (Mastère aménagement et promotion immobilière).

Par Michaud N. il y a 2 ans

L'ESPI est une très bonne école d'immobilier

L'ESPI offre une formation professionnalisante, complète et de qualité sur la totalité des métiers de l'immobilier. Les enseignements sont en parfaite adéquation avec les attentes des entreprises notamment grace aux professeurs issus du monde professionnel. De plus, les stages et l'alternance sont une réelle plus-value sur le marché du travail. L'école a également su mettre en place toutes les mesures afin d'assurer le bon déroulement des cours en distanciel.

Par Rakotofiringa E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Formation de qualité avec des intervenants encore en ...

Formation de qualité avec des intervenants encore en activité (cela donne une vision "terrain" que d'autres formations ne proposent pas).
Les sujets vus en cours sont directement applicables au travail.
La formation en alternance est un plus pour le CV !
Dans l'ensemble les élèves sont de bons niveaux, même s'il est regrettable que certains confondent en master "école" avec "récré".

Par Ericqtstran il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Davtian E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Un point fort : le professionnalisme avec des intervenants ...

Un point fort : le professionnalisme avec des intervenants professionnels, de nombreuses mises en pratique via des travaux de groupe. L'application des métiers de l'immobilier se perçoit très bien grâce au master.

Un gros regret : la vie sur le Campus de Nantes, peu d'animations, pas de vie associatives, peu d'échanges entre les promotions.

Par Villebonnet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bonne formation et création d'un réseau important. ...

Bonne formation et création d'un réseau important. Et réunion d'anciens fréquente sur Bordeaux

Par Idsad il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/0202

L'ESPI : professionnalisme, exigence et bienveillance

L'ESPI m'a donné les bases indispensables pour débuter ma carrière dans l'immobilier. La majorité des enseignants sont des professionnels plutôt que des professeurs, ce qui m'a permis d'appréhender et d'apprécier la multitude de métiers possibles dans l'immobilier. Je suis fière de cette école et de ce qu'elle est devenue...
Aujourd'hui je recrute régulièrement des juniors et à travers leur façon d'agir et de réagir, je sais lorsqu'ils sont diplômés de l'ESPI !

Par Sc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/1993

Partagez votre avis ou posez votre question sur le ...

Partagez votre avis ou posez votre question sur le Groupe ESPI

Par L'équipe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020