Un coup de baguette magique plein de bonne humeur et ...

Un coup de baguette magique plein de bonne humeur et la maison est toute rutilante et sent bon le propre 😁. Merci.

Par My. B il y a 2 semaines
Date d'expérience le 26/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Brignais il y a 2 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Brignais.

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par Lucienne S. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Brignais

Par Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Brignais il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Brignais

Toujours à l’heure , sympathiques , ils aiment la nature ...

Toujours à l’heure , sympathiques , ils aiment la nature et prennent soin de notre jardin . Nous sommes ravis

Par Corinne J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Taille de haie : 1ère expérience au top

J'ai fait appel à Essentiel & Domicile dans le cadre de travaux groupés de taille de haie
Communication fluide, prestation de qualité
Je recommande et je ferai de nouveau appel !

Par Sylvain M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

prend les clients pour des vaches à lait

prend les clients pour des vaches à lait
augmente sans cesse le prix de l’heure sans beaucoup de répercussions sur les employés et pour des raisons non sans fondements à créé cette année une taxe mensuelle

Par George B. il y a 3 semaines

Très bonne exper

Très bonne expérience

Par Jean Jacques R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Essentiel & Domicile Brignais

Par Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Brignais il y a 4 semaines

Jardinage

Les jardiniers sont à l'heure et font du bon travail.

Par Marie-Thérèse B. il y a 1 mois

Personnel au top

Personnel au top

Par Brigitte C. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Brignais

Intervention à mon domicile super une vrai perle ...

Intervention à mon domicile super une vrai perle

Par MARIE Thérese L. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Brignais

Intervenant régulier et sérieux.

Intervenant régulier et sérieux.
Aimable contact avec l'organisateur .

Par Marcel R. il y a 1 mois

Equipe sympathique et réactive

Equipe sympathique et réactive

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Brignais

je ne donne jamais la note maximum, car chez tout un ...

je ne donne jamais la note maximum, car chez tout un chacun toute chose est perfectible.

Par Michel O. il y a 1 mois

Je suis satisfaite d

Je suis satisfaite de l'aide qui m'est apportée pour l'entretien de mon jardin.

Par Henriette R. il y a 1 mois

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile Brignais Essentiel & Domicile Brignais il y a 1 semaine

Très bon boulot

Très bon boulot

Par Pascal B. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Je suis tout à fait

Je suis tout à fait satisfaite de Dominique: ponctuelle, appliquée, efficace et très gentille.

Par Pauline C. il y a 1 mois

Service clients à re

Service clients à repenser : Irrégularité dans la gestion des prestations, très peu de communication, on découvre que la prestation ménage est annulée car la personne ne vient pas et qu'on appelle l'agence par ex

Par Delphine M. il y a 1 mois